Cyril Hanouna règle ses comptes avec Patrick Cohen sur le plateau de CNews dans l’émission de Jean-Marc Morandini. Le chroniqueur de C8 ne mâche pas ses mots en critiquant l’émission de son concurrent.

Le succès de Face à baba de Cyril Hanouna

La nouvelle émission Face à baba fait office d’une nouvelle conception pour parler de politique. En effet, cette émission devient un rendez-vous incontournable pour les candidats à la présidentielle.

Le mercredi 16 février dernier, Marine Le Pen accepte l’invitation de Cyril Hanouna de venir se débattre de sa campagne présidentielle. En dépit de son hésitation, la candidate de la partie Rassemblement nationale se présente sur le plateau de Face à Baba. Marlène Schiappa, Yannick Jadot et Jean Messiha participent également au débat.

À l’occasion de cette réunion, Cyril Hanouna avoue être satisfait de son émission. Le trublion animateur confie à son confrère Jean-Marc Morandini que Marine Le Pen est de loin la meilleure invitée qu’il reçoit.
Cependant, Cyril Hanouna règle ses comptes avec Patrick Cohen en plein direct.

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Patrick Cohen, l’acolyte de Anne-Elisabeth Lemoine

Pour Cyril Hanouna, l’heure est également venue pour rendre la monnaie de sa pièce à Patrick Cohen. Il profite de son passage pour tacler violemment son concurrent. En effet, il affirme devenir un anti-Patrick Cohen.

Il critique ce dernier de vouloir gagner un salaire confortable juste en affirmant quelques phrases sur C à vous. Mais la séquence que le présumé compagnon de Vedovelli ne tolère pas, c’est le moment où il ose donner des leçons des leçons au français. De ce fait, il lui conseille de se reconnaitre ou de corriger ses propres erreurs.

Cyril Hanouna blâme également l’émission de Patrick Cohen sur le site de l’INA. Apparemment, il s’agit d’un programme encore méconnu.

« Le cirque Touche pas à mon poste »

En effet, Cyril Hanouna règle ses comptes avec Patrick Cohen à la suite d’une interview de ce dernier avec le Parisien. Cyril Hanouna accepte difficilement le discours du chroniqueur de C à Vous concernant ses émissions. Il blâme vivement le rôle de l’animateur de C8 dans Face à Baba et Touche pas à mon poste.

Il confie que c’est un rendez-vous pour faire du spectacle, des coups bas et du clash. Patrick Cohen ne partage pas la vision de Cyril Hanouna en matière de politique. Les candidats s’en sortent difficilement de ces jeux de cirque, annonce-t-il. Des frictions s’installent entre ces deux animateurs qui ne retiennent pas les pics pour discréditer l’autre.