Candidat au présidentiel de 2022, Eric Zemmour s’est invité sur le plateau de Cyril Hanouna « Face à Baba ». Dans cette émission il reçoit les personnalités du moment pour qu’il puisse répondre à une série de questions que les Français pourraient poser. De ce fait, l’invité se livre sur son projet et ses promesses, comme le cas d’Eric Zemmour.

L’émission « Face à Baba »

Cyril Hanouna se lance dans un tout autre registre plus précisément dans une émission politique. Il y a quelques jours, le candidat présidentiel de l’extrême droite était l’invité d’honneur de l’animateur pour la saison une sur la chaine C8. Cyril Hanouna s’est entretenu avec l’ancien polémiste durant près de trois heures afin qu’il puisse s’exprimer sur sa vision à apporter pour la France.

Le cadeau de Noël idéal pour Cyril Hanouna

« Face à Baba » a connu un succès fou durant le duel arbitré par Cyril Hanouna. En effet, à part Eric Zemmour, il a reçu une dizaine d’intervenant afin de débattre sur l’élection présidentielle. Sa nouvelle émission a battu le record d’audience. D’ailleurs, l’animateur a affiché son enthousiasme sur sa page Instagram. Durant la veille de Noël, l’animateur star de C8 a posté sa fierté par le biais d’un message. Cette nouvelle émission a cartonné avec 2 362 000 de téléspectateurs. Il a aussi acquis le titre de la meilleure prouesse pour une émission sur TNT. Le plus beau cadeau de Noël digne pour un si grand animateur.

La gratitude de Cyril Hanouna

La cote de popularité de Cyril Hanouna est montée en flèche après le passage d’Eric Zemmour sur « Face à Baba ». Ainsi donc, l’animateur-producteur a tenu à le remercier lui et sa compagne Sarah Knafo sur Instagram.
On dirait que cet exploit l’a redonné confiance en lui. Désormais, Cyril Hanouna se sent prêt pour une autre aventure portant pour ce genre d’émission. Par contre, il a tenu à mettre au clair qu’il ne partage pas la même idée politique que le prétendant pour le poste à la présidence de la république.