Cyril Hanouna se confronte à une réplique cinglante de la députée Marion Maréchal dans son émission Face à Baba. Leur entretien dans la nouvelle émission politique de l’animateur de C8 se termine par un désaccord. La future mère de son second enfant esquive des questions personnelles.

La question de Cyril Hanouna pour Marion Maréchal

Pour une nouvelle fois, Cyril Hanouna connait un succès fulgurant pour son émission politique Face à Baba. Cette fois, le trublion chroniqueur accueille sur son plateau Marion Maréchal et la candidate à la présidentielle Valérie Pécresse.

Mais le plus intéressant durant le programme reste la question indiscrète du présumé compagnon de Kelly Vedovelli. Cyril Hanouna interroge Marion Maréchal de sa relation avec sa tante Marine Le Pen, également en lice pour la présidence. Pour mémoire, cette dernière change de clan en s’engageant avec Eric Zemmour, le candidat de la partie Reconquête.

Cyril Hanouna réplique cinglante à Marion Maréchal, elle ne répond pas à des questions personnelles

À souligner que Marion Marechal s’allie avec le compagnon de Sarah Knafo pour un salaire de 10 000 euros mensuels avec des circonscriptions. D’ailleurs, les deux femmes entretiennent une relation amicale depuis un certain temps.

La question du trublion de C8 choque celui qui est enceinte pour la seconde fois. Elle répond froidement Cyril Hanouna en lui rétorquant que leur histoire familiale ne lui concerne pas. Toutefois, Baba, insatisfait de sa réponse insiste.

De son côté, déterminée à ignorer les interrogations de Cyril Hanouna, elle poursuit par une autre question. La nièce de Marine Le Pen l’interroge sur le diner familial qui se passe entre lui et sa grand-mère.

Marion Maréchal recadre l’animateur en direct

Cyril Hanouna ne s’attend pas à la réplique cinglante à Marion Maréchal. N’étant pas satisfait de la réponse de l’ancienne députée, Cyril Hanouna se résigne à conclure que sa réponse confirme la question. D’ailleurs, Marion Maréchal s’invite sur son émission pour parler de politique.

Ce qui conclut qu’elle ne répondra à aucune question d’ordre privé. D’ailleurs, c’est ce qu’elle explique à l’animateur. Elle affirme que sa venue dans cette émission c’est pour des sujets politiques. Dans ce cas, elle s’abstient à parler de sa vie familiale et de sa vie privée.