Cyril Hanouna a lancé quelques clashs contre l’émission Mask Singer de TF1. Le gagnant de la dernière émission lui cloue le bec.

Les critiques de Cyril Hanouna contre Mask Singer


La célèbre émission regroupant de nombreuses stars a laissé la place à sa quatrième saison cette année. La passion du chant  a fait participer beaucoup d’artistes à l’émission de TF1, mais au final, c’est Amaury Vassili qui l’a emporté.

Néanmoins, la Star de C8 Cyril Hanouna ne semble pas partager cette passion. Alors qu’il a invité le gagnant dans Touche pas à mon poste, l’animateur balance des critiques sur l’émission de son ancien protégé Camille Combal. Il demande à Amaury Vassili pourquoi il était allé dans cette galère. Ajouté à cela, la vedette de TPMP a souligné les chutes d’audiences de l’émission, passant de 5,2 millions, à 2,8 millions en quatre ans.

Amaury Vassili défend Mask Singer contre Cyril Hanouna


Évidemment, le gagnant de l’émission de cette année n’allait pas laisser l’animateur de C8 piétiner son émission. Face à ses critiques, le chanteur a répondu que la raison principale de sa participation était surtout pour faire plaisir à son enfant. L’argent n’entrait pas du tout en ligne de compte.

De plus, concernant le taux d’audience, les chiffres étaient ce qu’ils étaient mais que ça avait quand même marché sur les cibles. Des commentaires sur Twitter soutiennent Amaury Vassili dans ce sens. D’autres rappellent à quel point Cyril Hanouna n’aime pas TF1 et que l’animateur ne va certainement pas leur faire de compliments.

Camille Combal défend son émission


Évidemment, l’animateur principale n’a pas manqué de défendre Mask Singer. Face aux allégations de Cyril Hanouna, l’animateur de TF1 avait fait quelques mis au point sur le casting. Tout d’abord, il a tenu à souligner que la production de l’émission travaille dur.

Mais face au casting souvent critiqué, il indique qu’il est difficile de trouver une personnalité qu’un enfant de 10 ans et sa maman connaît. Camille Combal trouvait d’ailleurs que le casting de la saison 2 était très cool. Parfois, il a découvert des célébrités avec lesquels il n’a pas grandi. Mais ce n’était pas grave, car ça n’enlevait rien à leur talent et leur grande carrière.