Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a voulu parler de salaires. C’est ainsi qu’on a eu des révélations sur Matthieu Delormeau.

La tension monte sur TPMP


Cyril Hanouna aime bien parler de sujets qui créent des polémiques. C’est ainsi qu’il a, encore une fois, discuté de salaire. En effet, C8 annonça que le débat sur Touche Pas à mon poste portait sur des révélations concernant le salaire.

Cependant, Matthieu Delormeau et Guillaume Genton ont refusé de dévoiler combien ils gagnent mensuellement. Mais contrairement à eux, il y a ceux qui se sont prêtés au jeu. Entre autres, c’était le cas de Raymond Aabou.

Les internautes s’offusquent


Dans TPMP, Cyril Hanouna a posé une question assez épineuse. En effet, il demanda à ses interlocuteurs : « à partir de quelle somme considérez-vous être riche ? ». A cette question, Matthieu Delormeau a donné une réponse qui enragea certains. En effet, il avoua que, selon lui, on n’est pas très riche à 10000 euros par mois.

Si Guillaume Genton partage son avis, ce n’est pas le cas de la majorité des internautes. En effet, selon ces derniers, Matthieu ne connaît pas la réalité des choses. Certains vont même jusqu’à traiter toute la famille de TPMP d’hypocrites. Certains affirment juste qu’ile ne vivent pas dans le même monde et n’ont pas les mêmes galères.

Combien gagnent les chroniqueurs de Cyril Hanouna ?


Lorsqu’on a demandé aux chroniqueurs de balancer leur salaire, ils n’ont pas hésité à se confier. C’est ainsi qu’on a appris que ces derniers touchent entre 400 et 1500 euros par émission. Cette somme varie en fonction de l’ancienneté et de la notoriété du chroniqueur.

Par exemple, Giles Verdez gagne 1000 euros par émission. Quant à Isabelle Morini-Bosc, elle toucherait 500 euros à chaque émission. Puis Raymond Aabou se livra aussi à des confidences. Il toucherait chaque mois un salaire de 3100 euros net.