Le samedi 22 août 2020 sur Twitter, Cyril Hanouna vient de divulguer le teaser de son partenariat « Baba Collab ». Dans sa publication, on peut apercevoir le présentateur en plein séance photo avec des tenues très variées. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fanzouzes de l’animateur sont totalement subjugués par cette collection.

En effet, tandis que Cyril Hanouna prépare son grand come-back sur C8, le légendaire présentateur de « Touche pas à mon poste » a révélé un projet inédit et surprenant. Eh oui, désormais, il se lance dans la mode. Toujours des idées plein la tête !

Une rentrée chargée pour l’animateur


Eh oui, la rentrée semble réellement chargée pour le présentateur de « Touche pas à mon poste« . A partir du 31 août 2020, il sera à la tête de trois programmes quotidiens. Il s’agit de « Balance Ton Post » à 17h45, suivi de « Touche pas à mon poste » à 18h45, et enfin de « À prendre ou à laisser » à 20h15.

La réussite est déjà entièrement au rendez-vous pour cette toute nouvelle émission avant les vacances estivales. On peut dire que le trublion du PAF a pu vraiment s’imposer sur la chaîne. Presque tous les programmes qu’il lance arrivent à captiver les téléspectateurs.

La « Baba Collab » avec Projet X Paris


Cyril Hanouna a partagé une vidéo sur son compte Twitter, accompagnée d’une légende : « Merci à Projet X Paris pour cette magnifique collaboration. » De multiples fans ont réagi à ce légendaire teaser de la « Baba collection ».

« Je vais me commander la sacoche baba collab. Elle est très belle et je suis fan de toi Cyril Hanouna ! »,  » Je valide, c’est trop beau, un vrai mannequin ! », « Les pièces sont vraiment très belles ! En plus il y en a pour tous les goûts et c’est pas cher, merci et bravo ! », « Tu te prends vraiment pour un mannequin, hein, avoue baba, tu kiffes, quel beau gosse ! »