Le présentateur de TPMP ne rate pas une occasion de railler ses chroniqueurs. Cette fois, Cyril Hanouna ridiculise Danielle Moreau en direct.

À cette occasion, il a remis sur le tas la situation amoureuse de sa chroniqueuse.

Cyril Hanouna ciblé par les critiques

Récemment, lors de l’émission de C8 « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a mis sa collègue de travail dans une situation embarrassante. La réaction des internautes ne faisait pas attendre. Le trublion chroniqueur état devenu la cible des critiques. Les commentaires négatifs à la suite de son humiliation ont enflammé le compte Instagram de TPMP.

Cyril Hanouna ridiculise sa chroniqueuse en révélant ses secrets en direct. D’ailleurs, son intention a choqué les téléspectateurs. D’autres pensent que l’animateur phare de C8 place Danielle Moreau dans l’embarras trop souvent. De plus, cette dernière ne pourra pas rétorquer aux insinuations qui lui sont destinées. Tandis que d’autres qualifient cet acte de pathétisme.

À force de vouloir humilier sa chroniqueuse, Cyril Hanouna a attiré la colère de sa communauté virtuelle.

Cyril Hanouna ridiculise Danielle Moreau

Le mardi 1er février, Cyril Hanouna a reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste les acteurs de « Super-héros malgré lui ». D’ailleurs, Tarek Boudali faisait partie de ces invités pour la promotion de ce nouveau film. De ce fait, la venue du comédien a visiblement ravi Danielle Moreau.

En effet, durant l’émission, la chroniqueuse de C8 a complimenté Tarek Boudali. Cette situation n’a pas manqué au père de Lino et de Bianca. À cet effet, Cyril Hanouna ridiculise Danielle Moreau. Le chroniqueur a posté un message s’interrogeant sur une possibilité d’amour entre Tarek Boudali et Danielle Moreau.

Cette révélation a déstabilisé l’ancienne chroniqueuse de Sophie Davant. Mais ce n’est pas que, Cyril Hanouna a divulgué quelques secrets de Danielle Moreau. Néanmoins, cette dernière a affirmé que l’acteur de « Héros malgré lui » s’avérait être son type d’homme.

Tarek Boudali en couple

Quant à la réaction de Danielle Moreau face à cette humiliation en direct, la concernée s’était tu. L’animatrice s’est placée dans une mauvaise posture puisque Cyril Hanouna l’a mis mal à l’aise.

À souligner qu’auparavant, les rumeurs faisaient bon train sur la vie personnelle de Tarek Boudali. Apparemment, le comédien s’était mis en couple avec une ex-miss France, Camille Cerf. De plus, le couple a été remarqué ensemble au stade de France.