Après la décision de Cyril Hanouna pour une rupture brutale avec Kelly Vedovelli décide de revenir avec Emilie son ex-épouse. Dans ce sens, le trublion évoque de manière discrète la raison de l’implosion de son couple avec la djette. Apparemment, compte tenu de ses révélations dans le cadre d’une interview, l’animateur souligne la grosse différence entre lui et sa chroniqueuse.

Cyril Hanouna rupture brutale avec Kelly Vedovelli


En effet, Cyril Hanouna après une rupture brutale avec Kelly Vedovelli livre quelques confidences dans l’émission d’Anna Cabana sur i24NEWS.

Dans ce sens, le trublion de C8 déclare que contrairement à sa présumé compagne il n’apprécie pas les virées nocturnes.
Apparemment, après le travail le présentateur n’a qu’une hâte, se retrouver dans son lit pour une bonne nuit de sommeil.

Notamment, le bourreau de travail finit l’émission à 21h15, arrive chez lui vers 21h45 et se couche directement à 22h15.
En d’autres termes, le talentueux animateur de l’émission talkshow TPMP se trouve soit sur son travail soit dans son lit.

Une routine ennuyeuse au quotidien


En effet, cette différence dans leur routine au quotidien provoque pour Cyril Hanouna une rupture brutale avec Kelly Vedovelli.
Dans ce sens, le trublion de C8 se lance dans ses occupations très tôt le matin et finit également tard.

En même temps, il consulte les audiences de son émission et programme le soir le numéro du lendemain.
De plus, l’animateur de l’émission talkshow TPMP avoue que sa routine ne change pas même pendant les vacances provoquant l’ennui.

Par ailleurs, le papa de Lino n’hésite pas à déballer quelques confidences concernant sa magnifique chroniqueuse le 2 mai dernier.

Déballage sur Kelly Vedovelli


En effet, dans le cadre de l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna balance les habitudes de la djette.
Dans ce sens, le trublion de C8 lui pose ouvertement la question « vous allez arrêter de dormir tout le temps ? ».

En même temps, le célèbre animateur profite de cette occasion pour révéler la routine assez curieuse de la magnifique blonde.

Apparemment, celle qui partage une idylle avec le papa de Lino pendant quelques temps ne dort pas de la nuit.
Notamment, Cyril Hanouna se moque de Kelly en déclarant « elle dort de 7 heures du matin à 16 heures ».