Accueil / télévision / Cyril Hanouna : sa proposition très surprenante à Lou Pernaut, « elle doit trembler »

Cyril Hanouna : sa proposition très surprenante à Lou Pernaut, « elle doit trembler »

Cyril Hanouna sa proposition très surprenante à Lou Pernaut, « elle doit trembler »

Après le départ de Jean-Pierre Pernaut du JT de TF1, sa fille Lou Pernaut pourrait bien reprendre le flambeau. Vraisemblablement, la jeune femme a envie d’être animatrice d’émission à l’exemple de TPMP. C’est dans ce contexte que Cyril Hanouna lui a fait une proposition très surprenante.

Les souhaits de Lou Pernaut


Très récemment, Jean-Pierre Pernaut était le convive de l’émission « Touche pas à mon poste ». Lors de son entretien, le journaliste a parlé de sa nouvelle vie après son départ du JT de 13 h sur TF1. Ainsi, ils ont évoqué sa remplaçante Marie-Sophie Lacarrau. Par la même occasion, Cyril Hanouna fait des confidences sur la fille de l’animateur.

« Il y aura peut-être une passation de pouvoir ici bientôt… et c’est avec ta fille ! » annonce-t-il. Pour appuyer son propos, le trublion de C8 a divulgué une vidéo où Lou Pernaut déclare vouloir devenir présentatrice. Toutefois, la jeune femme ne veut surtout pas être présentatrice de JT.

« Diriger un programme comme TPMP, ça pourrait être trop cool. J’aimerais bien ! » pouvait-on entendre. Pour cela, Baba saute sur l’occasion pour faire une offre à la fille de Jean-Pierre Pernaut. « Elle fait quoi Lou vendredi ? Est-ce qu’elle veut faire les 20 premières minutes du programme ? » souligne Cyril Hanouna. Nathalie Marquay-Pernaut qui avait cru au début que c’était une blague a confié que sa fille est à l’école le vendredi.

Prochainement animatrice de TPMP


Vu son caractère, Cyril Hanouna a insisté sur sa proposition. « Je la prends vraiment au mot. Je vais lui faire faire une demi-heure de TPMP, tout en étant son chroniqueur… et je pense qu’on va rigoler ! » déclare-t-il.

Une annonce qui fait plaisir à Nathalie Marquay-Pernaut et Jean-Pierre Pernaut. En effet, le couple se fait une joie de la voir à la présentation. « Excellent, avec grand plaisir ! C’est vraiment un beau cadeau. Elle doit regarder en ce moment, et elle tremble, je pense ! » annonce le journaliste. En réalité, Lou Pernaut dit oui à l’offre de Cyril Hanouna. Bien évidemment, pour ses premiers pas, la jeune fille aurait le soutien de sa maman en plateau. Apparemment, on entendra le nom de Pernaut encore longtemps.