Le parrain de TPMP, Cyril Hanouna est connu pour son humour et ses pics qu’il envoye à ses chroniqueurs et à ses invités. Il est réputé pour être très cash sur le plateau, et cette fois, c’est Benjamin Castaldi qui en a fait les frais. Le chroniqueur aurait eu du mal à supporter certains de ces blagues.

Des blagues parfois déplacées


Cyril Hanouna aime la bonne ambiance, voilà pourquoi il anime le plateau avec toutes sortes de jeux et de séances de blagues. Bien sûr, c’est pour le plaisir des téléspectateurs, et les fans adorent.

Sur C8, il règne sur les audiences, avec des sujets inédites à chaque émission, TPMP frôle toujours les sommets. De plus, ses chroniqueurs sont d’une grande variété de tranches d’âges mais personne n’est épargné.

Benjamin Castaldi se le prend en plein fouet


Le monde de la télévision a connu Benjamin Castaldi pour avoir présenté l’émission « Secret Story ». Mais ce n’est pas pour ça que Cyril Hanouna l’avait dans le collimateur.

Le trublion de C8 scrute chaque détail, chaque fait et geste. Il en profite pour lancer une blague ou encore une vanne envers ses chroniqueurs.

Mais encore, cette fois-ci, c’est à cause de sa prise de masse que Cyril Hanouna a décidé de le vanner. Certains pics dont il n’aurait sûrement pas apprécié.

Cyril Hanouna motive ses chroniqueurs


L’animateur culte de C8 s’en prend à cœur joie à vanner Benjamin Castaldi sur son poids. Pourtant, au lieu de tenir rancune à Cyril Hanouna, ce dernier a décidé de se remettre en forme.

Paris Hebdo rappelle que Cyril Hanouna n’a pas hésité à rappeler que Benjamin Castaldi avait autrefois fait la publicité pour Comme j’aime.

Il a ajouté que bientôt pourtant, le chroniqueur va plutôt faire la pub de comme j’aime le couscous.

Benjamin Castaldi ne perd pas de temps et s’abonne à la salle de sport et très vite les résultats apparaissent.

Par ailleurs, le mari d’Aurore avait publié une photo de lui en mode torride shower sur Instagram. Il n’hésite pas à montrer ses muscles. Ce qui va sûrement fermer le bec de Cyril Hanouna pendant quelques temps, surtout que Benjamin Castaldi a promis une surprise prochainement.