Cyril Hanouna l’animateur de TPMP reconnu pour sa manière assez indiscrète accueillera sur son plateau Diane Leyre, Miss France 2022. La nouvelle reine de beauté française devra faire face aux questions impudiques du trublion de C8, des vérités cachées exploseront. Les téléspectateurs attendent impatiemment ce fameux rendez-vous qui aura lieu le 13 décembre sur l’émission Touche pas à mon poste.

Diane Leyre commence les apparitions médiatiques


Dernièrement, elle a remporté la couronne de la nouvelle reine de beauté à l’issue de la compétition Miss France 2022.
Effectivement, son discours pendant le show qui a eu lieu au Zénith de Caen le 11 décembre dernier a séduit les téléspectateurs.
Par conséquent, ils ont votés pour que Diane Leyre remporte la compétition et représentera la beauté et l’élégance française.
Dans ce sens, la reine de beauté française commence déjà à enchaîner les apparitions dans les médias ces derniers jours.
Notamment, elle montera sur le plateau de Fun Radio dans l’émission présenté par Bruno Guillon le lundi 13 décembre.
Par la suite, Élodie Gossuin une ancienne reine de beauté l’accueillera à son tour dans le studio de RFM.

Un rendez-vous avec Cyril Hanouna sur TPMP


Apparemment, dans la soirée du 13 décembre Diane Leyre affrontera les questions empertinantes de Cyril Hanouna.
En effet, le célèbre animateur de TPMP aime balancer la vie privée et les secrets des célébrités sans aucune hésitation.
Par conséquent, les téléspectateurs s’attendent à en découvrir un peu plus sur la vie de la plus belle jeune femme de la France.
Certainement, nombreux admirateurs s’intéressent vivement sur la vie sentimentale de cette ravissante brune, une véritable reine de beauté.
Par ailleurs, la miss France 2022 qui nous a déjà montré son caractère comique ne redoute absolument pas cette rencontre.

La vie privée de Diane Leyre analysée au microscope


Certainement, l’ultime question dont tout le monde attend la réponse pendant cette émission concerne sa situation amoureuse en ce moment.
En effet, Diane Leyre avait confirmé qu’elle était célibataire, après son interview on va en avoir le cœur net.
Par ailleurs, Élisabeth Moreno avait partagé son avis sur cette compétition en traitants les règles de « has been ». Autrement dit, le comité n’avait jamais révisé ces règles qui se retrouvent dépassées par les temps aujourd’hui.
Pour terminer, elle rétorquait l’affirmation de la ministre en affirmant que le public aimait la compétition avec ses règles inchangées.
Par conséquent, inutile d’effectuer un changement pour le moment, avait affirmé celle qui représentera la beauté française en 2022.