Cyril Hanouna a su surprendre les internautes en postant un cliché vraiment étonnant. Effectivement, le grand animateur avait pris la pose lors de sa douche.

Prochainement un livre


En ce moment, Cyril Hanouna et toute l’équipe de TPMP sont en vacances. Toutefois, ce n’est pas parce qu’il n’est pas sur un plateau qu’il a dit adieux au travail. En effet, actuellement, il fait la promotion de son prochain ouvrage qu’il a coécrit avec Christophe Barbier. Ce livre est publié aux éditions Fayard et sortira le 6 octobre prochain.

Dans cet ouvrage intitulé Ce que m’ont dit les Français, Baba parle de ses relations particulières avec les téléspectateurs depuis trois ans. Un long moment où il a fait la connaissance de tant de monde qui l’ait aidé à faire le point sur les élections présidentielles de 2022. Pour l’instant, il n’en a pas dit davantage sur ce le livre. Mais d’après Paris Match, le trublion de la PAF a recueilli les impressions de ses interlocuteurs sur plusieurs sujets. Dernièrement dans TPMP, Cyril Hanouna a eu comme convives différentes personnalités. Ces derniers avaient chacun d’entre eux une vision bien précise de la politique en France et de la vision du pays. Mais ce dimanche 4 juillet dernier, le présentateur avait fait une apparition plutôt inattendue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cyril Hanouna sans vêtement : il provoque une vague d’hilarité


Cyril Hanouna a fait une publication qui a fait tomber de haut bon nombre de ses abonnés. En effet, personne ne s’attendait à ce qu’il fasse un tel post. Cependant, plus d’un million d’abonnés ont été ravis de cette blague. « Je dois être très sale pour utiliser autant de gel douche non ? » balance-t-il dans son message.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Suite à cette publication sans vêtement, Cyril Hanouna a eu droit à des vagues de réactions positives et de compliments. Ils étaient 2 000 à lui adresser un petit mot. Plusieurs d’entre eux ont même fait des éloges concernant son physique assez avenant. Certains ont salué cette initiative plus que particulière du présentateur de TPMP. Bien évidemment, d’autres ont repris la blague tandis que d’autres le reprochent d’avoir des pellicules dans les cheveux pour devoir utiliser autant de shampoing. En somme, face à cette publication de Cyril Hanouna sans vêtement, la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)