Cyril Hanouna se trahit en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste où il évoque le nom de Kelly Vedovelli. Officiellement célibataire, le trublion de C8 confie par inadvertance des détails de leur soirée ensemble.

Cyril Hanouna se trahit, sa soirée avec Kelly Vedovelli révélée en plein direct

Après sa séparation avec Émilie, la mère de ses deux enfants, Cyril Hanouna annonce qu’il est célibataire. En effet, à plusieurs reprises pendant son élocution dans son émission, il réitère que désormais il dit non à l’amour. Ainsi, il se consacre un peu plus sur sa carrière et sur ses enfants en laissant du côté pour de bon l’univers de l’amour.

Cependant, Cyril Hanouna se trahit. Il délivre un indice qui laisse croire que lui et sa chroniqueuse Kelly Vedovelli passent des soirées ensemble. D’ailleurs, de son côté, la séduisante blonde tente de rattraper le coup en brouillant les pistes.

Le lundi 16 mai dernier, le dieu du paf se souvient de la journée où Benjamin Castaldi, qui lui sollicite une augmentation. Ce jour-là, le chroniqueur et ancien candidat de Loft Story était ivre. Dans son histoire, le père de Lino et Bianca cite Kelly Vedovelli, qui s’avère également présente à ce diner entre amis. Par ailleurs, Baba ne fait aucun commentaire sur la nature de leurs liens.

Une folle soirée entre amis

Pendant la soirée, Benjamin Castaldi se trouve complètement saoul. Sa demande offusque son patron dans Touche pas à mon Poste. De ce fait, en voyant la réaction de Cyril Hanouna, Jean-Rachid Kallouche réagit rapidement avant que la situation se termine mal. Le producteur, gendre de Charles Aznavour et également amis d’enfance du père des quatre enfants le fait sortir.

Effectivement, les deux hommes sortent de la soirée pour se rendre au Casino. Après la victoire de Jean-Rachid, Benjamin Castaldi lui demande de l’argent. Cette fois, le producteur se confie à Cyril Hanouna que le chroniqueur lui demande de l’argent.

Cyril Hanouna se trahit. Il ne se rend pas compte de la bourde qu’il vient de commettre. De son côté, Kelly Vedovelli rappelle que cette histoire se déroule il y a environ cinq ans. Par ailleurs, les fans de l’émission établissent le lien et concluent qu’à l’époque, il entretenait une relation amoureuse avec la comédienne. « Il s’est trahi tout seul là !!! » commente un internaute.