Comme elle se retrouve fréquemment au milieu des polémiques, Cyril Hanouna s’éloigne de Magali Berdah. Après sa guérilla contre Booba, la fondatrice de Shauna Events doit cette fois faire face aux internautes. Alors qu’elle donnait des explications dans Complément d’Enquête, ses réponses ont gravement provoqué un bad buzz.

La polémique des influenceurs


Les influenceurs sont en général des personnes issues de téléréalités ou des personnes très célèbres sur les réseaux sociaux. Les influenceurs vont ensuite promouvoir une marque pour leur faire de la publicité. Ils vont se servir des réseaux sociaux pour faire des posts ainsi que des lives, pour pouvoir faire connaître la marque. Pourquoi les réseaux sociaux ? Parce que bon nombre des influenceurs cumulent des milliers de followers et ont une énorme visibilité.

De ce fait, les influenceurs deviennent un signe de garantie pour assurer la qualité du produit. Cependant, les internautes sont outrés de découvrir combien les influenceurs gagnent. Mais surtout que certains ne vendent même pas des produits de bonne qualité. Booba avait exprimé son avis et s’en est ouvertement pris à Magali Berdah car il accusait les influenceurs d’escroquerie.

Un gros bad buzz éclate


Magali Berdah est au milieu de toutes les attentions aujourd’hui. Sa société d’influenceurs cumule des millions et elle représente ses influenceurs. Sa guérilla avec Booba l’oblige à parler avec transparence de son affaire et il n’est pas rare qu’elle cause un bad buzz. C’est lorsqu’elle était invitée dans Complément d’Enquête qu’elle s’est exprimée sur les montres connectées.

Il se trouve que quelques-uns de ses influenceurs en vendent. Etrangement, Magali Berdah refuse d’en porter. Interrogée, elle a tout simplement répondu qu’elle avait une tendinite au bras. Sa réponse a enflammé la toile et beaucoup d’internautes se sont moqués d’elle.

Cyril Hanouna s’éloigne de Magali Berdah


Magali Berdah avait tenté de se rattraper mais sa réponse n’est pas passée. Cyril Hanouna l’avait souvent invitée sur son plateau pour parler des téléréalités mais aussi des influenceurs.

Après cette guerre contre Booba et après ce bad buzz, sa réputation risque d’y passer également. Cyril Hanouna pourrait prendre ses distances avec la femme d’affaires, pour son propre bien.