Le trublion de C8, Cyril Hanouna reste séparé de la belle blonde Kelly Vedovelli supposée devenir sa future conjointe. Des affirmations dévoilent pendant un certain temps qu’ils entretiennent une relation de couple pendant quelque temps. Toutefois, une déclaration qui se livre sur la chaîne de C8 révèle et confirme amplement leur rupture.

Cyril Hanouna demeure bel et bien séparé de Kelly Vedovelli


L’animateur célèbre de C8 demeure le centre d’attention de toutes les rumeurs aujourd’hui à cause de sa notoriété. Des ragots le concernant se diffusent et mentionnent qu’il entretient une relation cachée avec la belle Kelly Vedovelli. Toutefois, des informations appuient depuis peu qu’il entame une rupture avec elle et continue leur chemin diversement. Cyril Hanouna prouve allusivement qu’il reste séparé de Kelly Vedovelli.

Les allégations confirment qu’ils partagent leur vie depuis déjà quelques mois, mais finissent par prendre des trajets différents. Dans le rendez-vous du présentateur sur C8, Touche pas à mon poste, il découvre des nouvelles importantes concernant la chroniqueuse. Kelly Vedovelli livre une bataille dernièrement contre le Covid, il persiste encore comme une maladie très grave dans les temps qui court. Cyril Hanouna demeure étonné et semble réellement ne pas connaître l’information.

Kelly Vedovelli reste aux prises avec le covid précédemment, et ça étonne sa soi-disant compagne


À savoir que l’animateur et Kelly Vedovelli travaillent conjointement dans la diffusion, Touche pas à mon poste. C’est de là même que les conclusions se tirent qu’ils sortent ensemble en secret. Pendant l’émission, Cyril Hanouna demande à la chroniqueuse ce qu’elle entreprend récemment et si elle se porte bien. Elle répond évidemment que tout évolue bien pour elle, mais qu’auparavant elle attrape le virus de la pandémie.

Kelly Vedovelli passe quelques jours en Venise dernièrement sans doute pour prendre du bon temps. Elle révèle que précédemment elle va au restaurant et découvre par la suite qu’elle devient positive au test covid. Le fameux présentateur angoisse rapidement en entendant ses affirmations et prépare directe un masque. Toutefois, la future comédienne dévoile après qu’il peut être rassuré concernant son état.

Cyril Hanouna démontre par son comportement et sa situation qu’il demeure bien séparé de la chroniqueuse


Kelly Vedovelli pendant peu de temps reste positive au test covid, mais ne le demeure plus actuellement. Elle dévoile qu’elle contracte le virus, mais par la suite le contrôle devient négatif et elle passe au resto. Le magazine Oops prétend pendant un certain moment qu’elle compte unir sa vie à celle de Cyril Hanouna cet été à Cannes. Évidemment, l’information ne se concrétise pas à la suite des évènements.

L’animateur de son côté démontre qu’il ne connaît pas cette information la concernant et la taquine. Il répond aux propos de sa chroniqueuse comme quoi elle saute au restaurant après qu’elle sait qu’elle attrape le virus. Kelly Vedovelli réplique sans doute que dans la semaine elle voit l’analyse, toutefois c’est après que le test devient négatif qu’elle y va. Elle insiste qu’elle passe au resto avec ses copines après avoir su qu’elle ne porte plus la maladie. La blonde rajoute qu’elle tousse un peu, mais c’est normal.