Accueil / People / Cyril Hanouna séparé de Kelly Vedovelli — déclaration sur C8 qui révèle tout

Cyril Hanouna séparé de Kelly Vedovelli — déclaration sur C8 qui révèle tout

Cyril Hanouna séparé de Kelly Vedovelli — déclaration sur C8 qui révèle tout

Kelly Vedovelli pendant peu de temps reste positive au test covid, mais ne le demeure plus actuellement. Elle dévoile qu’elle contracte le virus, mais par la suite le contrôle devient négatif et elle passe au resto. Le magazine Oops prétend pendant un certain moment qu’elle compte unir sa vie à celle de Cyril Hanouna cet été à Cannes. Évidemment, l’information ne se concrétise pas à la suite des évènements.

L’animateur de son côté démontre qu’il ne connaît pas cette information la concernant et la taquine. Il répond aux propos de sa chroniqueuse comme quoi elle saute au restaurant après qu’elle sait qu’elle attrape le virus. Kelly Vedovelli réplique sans doute que dans la semaine elle voit l’analyse, toutefois c’est après que le test devient négatif qu’elle y va. Elle insiste qu’elle passe au resto avec ses copines après avoir su qu’elle ne porte plus la maladie. La blonde rajoute qu’elle tousse un peu, mais c’est normal.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.