Le départ de l’ancien pape des 13 heures a laissé beaucoup de traces, Cyril Hanouna, son grand regret avec Jean-Pierre Pernaut. Le trublion de C8 veut alors faire hommage à ce grand homme, qui a tant marqué les esprits. Après sa lutte acharnée contre le cancer, le mari de Nathalie Marquay rend finalement son âme.

TPMP baisse la tête


Cyril Hanouna fait partie de la jeune génération d’animateurs et journalistes. De ce fait, il respecte ses aînés comme Jean-Pierre Pernaut qui était un journaliste hors pair. Ce dernier avait informé sa communauté virtuelle, dont ses fans et ses collègues de sa maladie sur son compte Twitter. Des messages de soutien sont venus de partout, chaleureusement remerciés par Nathalie Marquay et Lou Pernaut.

En tête de l’émission TPMP, Cyril Hanouna rend hommage à Jean-Pierre Pernaut, qui appréciait cette émission. De sa chambre d’hôpital, Jean-Pierre Pernaut aurait encore demandé à Nathalie Marquay de mettre TPMP.

Cyril Hanouna, son plus grand regret avec Jean-Pierre Pernaut


Pendant que Jean-Pierre Pernaut était encore en traitement à l’hôpital, Cyril Hanouna a oublié de faire un clin d’œil au journaliste. C’est son plus grand regret qui le poussera à lui consacrer une édition pour lui, en son honneur.

Cette disparition marquera beaucoup de journalistes mais aussi chaque personnalité du média français et dans les pays francophones. Pour l’heure, ses proches et ses collègues sont encore en plein deuil. L’annonce de sa mort était brutale et inattendue.

Un hommage parmi d’autres


Cyril Hanouna n’est pas le seul qui a été extrêmement affecté par la mort de Jean-Pierre Pernaut. Il a déclaré qu’il faisait partie des personnages qu’il appréciait particulièrement à la télévision. Jean-Pierre Pernaut a un franc-parler unique, qu’il teintait souvent de sarcasme et de blague ironique.

Toujours aussi triste, le trublion de C8 répète et affirme que Jean-Pierre Pernaut était une légende vivante. A lui, il a révolutionné le journal sur TF1 depuis bien des années. Il s’est éteint à l’âge de 71 ans et son épouse n’a pas oublié de mentionner à Cyril Hanouna que TPMP faisait partie des émissions qu’il appréciait. Le journal des 13 heures ne sera plus le même, pour l’heure et pour plus tard, on se rappellera de Jean-Pierre Pernaut, surnommé le pape des 13 heures.