L’animateur Cyril Hanouna, son regret de ne pas avoir sollicité Nathalie Marquay l’épouse du défunt Jean-Pierre Pernaut. Elle peut communiquer avec les morts et devait être là pour l’émission du trublion de C8. Un magazine relate les informations concernant son don et la situation.

Cyril Hanouna fait face à son regret de ne pas avoir sollicité Nathalie Marquay


Dans l’émission du trublion de C8, Touche pas à mon poste, il parle justement de voyance comme sujet. Cyril Hanouna regrette en réalité de ne pas avoir invité Nathalie Marquay qui possède ce don. La femme du défunt Jean-Pierre Pernaut a un don de voyance et peut livrer un bel échange au cas où elle passe sur l’émission.

D’un autre côté, Jean Testanière qui se décrit comme voyant et guérisseur prend sa place sur l’émission. Ce dernier livre qu’il a en lui une faculté très spécifique que tout le monde souhaite avoir. Il indique qu’il peut justement parler avec les gens de l’au-delà comme le font les médiums. Les admirateurs de l’émission n’ont pas réellement apprécié sa prestation.

Les admirateurs de l’émission du célèbre animateur ne sont pas convaincus


En effet, les allégations de ce dernier ne réussissent pas à convaincre les partisans de l’émission. Par ailleurs, ils ont laissé beaucoup de commentaires concernant le voyant et son passage sur Touche pas à mon poste. Il reçoit de francs retours de la part des fans de l’émission sur les réseaux sociaux.

Un commentaire mentionne qu’il parle comme les autres voyant et voyantes avec juste quelques mots modifiés. Un autre commentaire livre qu’il a quelques doutes sur « Le mage » avec une biographie non élogieuse. Ce dernier commentaire relate qu’il ne prend pas d’argent, mais reçoit de phénoménaux cadeaux de ses mécènes. Cyril Hanouna donc fait face à son regret.

Nathalie Marquay a un don de voyance également et publie un livre sur le sujet


La veuve de Jean-Pierre Pernaut a donc sorti un livre sur la voyance avec le titre « Moi j’y crois ». La maman de Lou et de Tom révèle qu’elle a un don et peut assurément parler avec un ami décédé. Elle a justement déjà révélé cela avec le magazine Gala et le magazine public les relate également. Ses avis et pensées ont dû donner plus d’éclairages sur le sujet.

Dans sa loge, déclare-t-elle, elle compte réellement sur l’ange Gabriel qui l’a toujours protégé et encouragé. À savoir qu’elle vient de perdre son mari ce 2 mars à cause d’un cancer des poumons qu’il a déjà terrassé. Elle cite actuellement qu’elle se sent plus calme et continue à communiquer avec les personnes qui le manque. Précisément, Stéphane Salima qui lui donne la réplique avant de disparaître suite à un AVC en 2012 et ses grandes mères. Elle rajoute qu’elle y croit vraiment, ainsi qu’à ses grand-mères là-haut. Nathalie Marquay se dit être mystique.