Pleins de boutons ont fait explosion sur le visage du célèbre animateur Cyril Hanouna et avait complètement gâché son weekend. Cependant, cette bonne nouvelle de Télé Loisirs le 27 décembre lui fera oublier toute ce petit problème d’éruption de boutons. Apparemment, inviter Eric Zemmour sur son émission le 16 décembre dernier avait fait exploser les records en nombre d’audience.

Cyril Hanouna ravagé par une invasion de boutons


En effet, même les plus grandes célébrités à la télévision ne se retrouvent à l’abri d’une crise de la peau.
Notamment, le cas du trublion de C8 qui avait galéré pendant sa fin de semaine en raison d’une vilaine éruption.
Dans ce sens, Cyril Hanouna nous avait révélés un fait tant embarrassant pour lui que marrant pour les téléspectateurs.
Apparemment, « voilà le 1er bouton, le 2ème arrive dans la soirée, c’est soirée bouton ! » avait-il confié.
Autrement dit, le célèbre présentateur de TPMP se retrouvait soudainement avec un visage de pré pubère infesté de gros boutons.

Cyril Hanouna invite Eric Zemmour dans son émission


En effet, l’animateur a le flair pour détecter le centre d’intérêt des téléspectateurs français et fait tout pour les attirer.
Dans ce sens, il avait invité un candidat pour devenir le président de la république française sur Face à Baba.
Certainement, vous l’aurez deviné, il s’agit d’Eric Zemmour en tant qu’invité pour le 16 décembre sur ce programme de C8.
Autrement dit, le polémiste avait affronté dans le cadre d’un débat Aymeric Caron, Eric Naulleau et Alexis Corbière pendant l’émission.

Un nouveau record en termes d’audience


Par ailleurs, en dehors de sa crise d’éruption de bouton, Cyril Hanouna avait reçu une excellente nouvelle le 27 décembre.
Apparemment, son émission Face à Baba avec Eric Zemmour le 16 décembre avait attiré un très grand nombre de téléspectateurs.
Notamment, 2,2 millions de téléspectateurs français ont choisi de suivre ce programme sur leur télévision pendant la diffusion du programme.
Par conséquent, en termes de nombre d’audience Face à Baba détenait le nouveau record pour cette émission avec Eric Zemmour.
De plus, il semblerait que le programme n’a envoyé aucune publicité afin de garder les téléspectateurs captivés durant toute l’émission.