Cyril Hanouna soucieux pour Delphine Wespiser, il prend une décision radicale pour la protéger ! L’ex-Miss France fait face à des insultes et menaces suite à son soutien à la candidate du RN. Des propos qui ont très vite suscités beaucoup de colère de la part de nombreux internautes et de téléspectateurs..

Cyril Hanouna soucieux pour Delphine Wespiser, sa chroniqueuse


Pour préserver la sécurité de sa chroniqueuse, Delphine Wespiser, Cyril Hanouna aurait pris une grande décision. Pour rappel, Delphine Wespiser aurait été victime d’insultes et de menaces en affichant publiquement son soutien à Marine Le Pen. Le trublion du C8 aura décidé autrement et sa décision fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.

En intervenant sur C8 dans Touche Pas à Mon Poste ce 19 avril, la chroniqueuse avait déclaré avoir vécu le pire week-end de sa vie. L’ex-Miss France fait face aux conséquences de son soutien à la candidate du RN. Des propos qui ont très vite été relayés par les médias et les réseaux sociaux. Pour l’ex-Miss France, « Moi c’était un des pires week-ends de ma vie. J’ai eu des milliers d’insultes et de menaces. » Elle a tenu par la suite à s’expliquer sur ses propos.

« J’ai eu des milliers d’insultes et de menaces »


Dans sa dernière intervention sur C8, Delphine Wespiser avait qualifié Marine Le Pen comme « la maman des français ». Elle a tout de même tenu à préciser ne pas être une partisane de la candidate mais reste néanmoins une opposante au président qui pour elle aurait déjà fait son temps. Elle a également exhorté la presse à ne pas déformer ses propos.

Pour la protéger contre des insultes et des menaces, Cyril Hanouna soucieux pour Delphine Wespiser, a du prendre une décision importante aussi bien pour l’avenir de C8 que pour la sécurité de la chroniqueuse. Aussi, dans son intervention sur Marine Le Pen, le mari d’Emilie a purement et simplement coupé la partie où Delphine Wespiser s’exprimait comme quoi la candidate et présidente du RN était comme « la maman des français ». Cette partie n’est plus disponible également en replay. Des petits dérapages qui font aussi le succès de l’émission !