Entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, il existe une véritable alchimie assez évidente. Et pourtant sous pression, il risquerait de mettre fin à cette belle idylle. Cette histoire avait commencé alors que Cyril Hanouna venait de rompre avec Emilie, la mère de ses enfants avec qui il a vécu pendant plus de 15 ans.

Une histoire née sur le plateau


Selon le magazine Oops, l’animateur de C8 Cyril Hanouna serait embarqué dans une relation amoureuse avec la belle chroniqueuse de Touche pas à mon poste Kelly Vedovelli.
En effet, ces deux là font tout ensemble, ils ne se quittent plus. De plus, ils ont été surpris entrain de s’embrasser sur le plateau. Evidemment, cette photo a été tout de suite partagée par les médias et sur les réseaux.
Par ailleurs, le magazine Gossip nous a révélé que l’histoire d’amour entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli avait déjà duré depuis près de deux ans.

Cyril Hanouna obligé de renvoyer Kelly Vedovelli


Et pourtant, ces deux stars de la télé n’ont jamais montré aucune affinité particulière notamment sur les réseaux sociaux.
Mais cette belle histoire est sur le point de se terminer suite à la pression des téléspectateurs.
En effet Kelly Vedovelli s’est présenté à l’émission en piteux état, elle aurait été sous l’influence d’une substance. Une erreur grave qui risquerait surement de lui coûter sa place dans l’émission.
«Elle a trop pris la confiance je trouve », « Kelly a plus sa place dans TPMP, surtout qu’elle a pris la grosse tête », « la personne ne lui dit qu’elle est extrêmement gênante » disait les quelques commentaires de ces fans en colère.

Kelly Vedovelli sous l’influence du CBR, Cyril Hanouna réagit


Effectivement, la belle blonde avait même confié avoir testé de nouvelles substances ce jour-là. De plus elle a rajouté avoir découvert une merveille. Par conséquent Cyril Hanouna avait décidé de la faire sortir de l’émission. Mais encore, il a demandé à Kelly si elle a consommé du CBR.
En effet, cette substance que l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) avait déclarée dans un rapport en 2017 comme ne nuisant pas à la santé. Un spécialiste a même soutenu que le CBR ne produit les mêmes effets que l’on observe généralement avec les  THC »