Gérard Fauré, un ancien dealer de drogue, était invité par Cyril Hanouna sur Touche pas à mon poste. Il accuse ce dernier de s’être déjà drogué.
TPMP se sert du drame qui arrive à Pierre Palmade pour évoquer le sujet de la drogue.
Actuellement, Pierre Palmade est dans le pétrin. En effet, il a causé un accident de voiture. Ce drame a fait pas mal de victimes. Parmi elles, on retrouve un enfant et une femme enceinte de six mois. D’ailleurs, cette dernière a perdu son enfant suite à cet accident. L’humoriste est donc accusé de blessures et d’homicide involontaires. Mais l’histoire prend une toute autre tournure quand certains souligne que Pierre Palmade était sous l’influence de la drogue au moment des faits.
Cette affaire est devenue très médiatisée. En effet, dans toutes les émissions télé, on ne parle que de ça. Et TPMP ne fait n’est pas une exception. Ainsi, on retrouve un ancien dealer de drogue aux côtés de Cyril Hanouna sur Touche pas à mon poste en tant qu’invité.
Cyril Hanouna sur Touche pas à mon poste : on évoque le sujet de la consommation de drogue chez les stars.
On connaît bien la place et le rôle que joue Cyril Hanouna sur Touche pas à mon poste. Il s’agit de l’animateur, celui qui accueille les invités et fait le show. Cette fois, il a reçu Gérard Fauré, un ancien dealer de drogue, dans son émission. C’était le 9 mars dernier. Durant son intervention, l’ancien dealer de cocaïne balança des noms de stars qui consommaient cette drogue.
Parmi les noms cités, on retrouve le Pape ou encore le président Emmanuel Macron. Mais cette séquence, jugée trop choquante, a été rapidement coupée par la production. En effet, ce genre d’information, peu importe sa véracité, peut heurter les plus sensibles. Ainsi, cela pourrait engendrer une grosse polémique et une vague de haine non seulement contre le dealer mais aussi contre TPMP.
Le dealer accuse Cyril Hanouna.
Sur YouTube, l’émission « Les Clochards Célestes » a reçu le même Gérard Fauré. Ils ont alors demandé à l’ancien dealer de leur dire si Cyril Hanouna consommait de la drogue ou non. Ce dernier préféra alors contourner la question. Mais il laissa une sorte de toute laissant croire au public que l’animateur prenait de la cocaïne.
Puis une fois qu’il a rencontré Cyril Hanouna sur Touche pas à mon poste, ce dernier a voulu régler ses comptes. Le compagnon de Kelly Vedovelli lui annonça alors qu’il ne prenait pas de la drogue. Puis, le dealer lui répondit qu’il avait cru que Cyril en prenait car on le lui a dit. D’ailleurs, il souligne que cette information vient d’un ancien policier.