C’est toujours la guerre entre Cyril Hanouna et Arthur. Les deux animateurs télés ne semblent pas du tout s’apprécier et la situation ne cesse de s’envenimer à chacune de leurs interactions. Dernièrement, c’est le présentateur phare de C8 qui aurait attaqué Arthur. Un nouveau clash qui vient s’ajouter aux nombreux conflits qu’il y a déjà eu entre eux.
Bien qu’ils aient été très proches par le passé, il semblerait que certaines paroles ne passent pas du tout entre les deux présentateurs. Les révélations de Cyril Hanouna pour le Parisien le 31 août dernier témoignent de cette nouvelle discorde !
Cyril Hanouna prend la place d’Arthur
Il y a quelques temps de cela, on découvre que le célèbre Cyril Hanouna reprend les reines de l’émission « A prendre ou à laisser ». Alors que le programme était autrefois dirigé par son ami Arthur, les deux animateurs se sont pris dans un conflit qui n’en finit pas.
Entre jalousie et rivalité, les deux hommes ne cessent de se lancer des piques depuis le temps. Et si on les croyait réconciliés après les gros clashs sur les réseaux sociaux, il n’en est rien ! Bien au contraire, les internautes vont découvrir une nouvelle pique de Cyril Hanouna qu’il tentera par la suite d’expliquer plus sereinement.
« On ne peut plus rien dire de nos jours » ?
Alors que les taux d’audience d’Arthur sont critiquées par l’équipe de Cyril Hanouna, ce dernier ne s’est pas privé de riposter en déclarant que le jeune « homme n’avait jamais fait mieux que lui ». Une pique qui ne semble pas avoir plu à l’animateur de « A Prendre ou à laisser » actuellement qui a répondu en critiquant son physique.
« Va te faire des implants et du sport et on en reparle à la rentrée » disait Cyril Hanouna à ce dernier en commentaire. La critique est peu appréciée des internautes aussi il tente de se rattraper en déclarant dans son interview auprès de Parisien qu’il ne s’ « agissait que d’une blague entre les deux hommes ». Les tensions sont quelques peu apaisées mais il n’invitera toujours pas Arthur à coanimer l’émission au risque de « faire baisser l’audience » déclare-t-il également, plus taquin que jamais.