On ne peut plus le nier. Cyril Hanouna risque de perdre des téléspectateurs s’il continue de collectionner les polémiques sur TPMP. Pour preuve, les audiences de C8 s’effondrent.

Cyril Hanouna au plus mal dans TPMP


Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna est bien connu pour être le trublion du PAF. En effet, il ne manque jamais une occasion de donner son avis bien tranché sur une actualité. Avec son fort caractère, l’animateur est très proche du public. Toutefois, ces derniers se lassent de lui parfois. En effet, les téléspectateurs pensent que l’animateur en fait trop. De plus, sur TPMP, ils ne parlent que des polémiques. Malgré que ce soit la force de l’émission, cela peut également provoquer sa perte.

Prenons par exemple le fait que TPMP a parlé pendant plusieurs semaines du cas de Loana qui était dans le coma pour overdose. Sur le plateau de l’émission, des débats ont eu lieu, on pouvait même voir des bagarres comme celui entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer. Durant laquelle, la sécurité était obligée d’intervenir pour les séparer.

Par la suite, Cyril Hanouna et sa bande s’attaquaient dans TPMP avec la polémique qui grondait autour des Marseillais. En effet, Carla Moreau aurait fait appel aux services d’une voyante pour envouter sa meilleure amie, Maeva Ghennam. Sur TPMP un nouveau dossier a vu le jour suite à des vidéos qui ont fait surface. La compagne de Kevin Guedj et Danaé la voyante ont chacune d’elles étaient venu sur le plateau de C8 pour donner leur version des faits. Mais aujourd’hui, l’affaire est entre les mains de la justice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Il prend les choses en main


Certes Baba est un habitué des polémiques, mais il risque de perdre des plumes à force de passer de scandale à scandale. En effet, en parlant trop de Loana sur TPMP, Cyril Hanouna pourrait à son tour être pointé du doigt. Pour cause, l’ex-star du Loft a toujours de gros problèmes quand elle est mise en avant. Pour cela, les fans du programme ont décidé de mettre de côté TPMP le temps que l’histoire de l’ex de Fred Cauvin se calme.

D’ailleurs, il en est de même avec la polémique autour de la sorcellerie. En fouillant trop sur le sujet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont lassé leur public. Pour cela, l’animateur a vu ses audiences baissées la semaine dernière.

Pour cela, ayant la tête sur les épaules, il a alors tout de suite pris les choses en main et écouté son public. Effectivement, c’est ce lien fort entre lui et ses fans qui le sauvent toujours des mauvais jours et de rebondir. Ainsi, Cyril Hanouna a réagi et le mercredi 17 mars, les audiences de TPMP sont de nouveau à la hausse.

Toutefois, on se demande sur ce qu’en pensent les boss de la chaine avec ces instabilités de TPMP.