Ange Hanouna, le père de Cyril Hanouna est loin d’être méconnu des habitants de la petite commune de Seine-Saint-Denis (93). Dernièrement, le clan Hanouna avait attiré le regard de bien des gens. En effet, le 24 juillet dernier, le trublion de C8 a poussé un grand coup de gueule contre les voisins de son paternel.

Cyril Hanouna monte sur ses grands chevaux


« Salut les chéris, mon papa s’est fait embrouiller ce matin par un gars dans sa résidence ! Je suis très énervé ! Je vais gérer l’affaire ! Quelle honte ! » a balancé Cyril Hanouna sur Twitter. En effet, il n’a pas donné plus d’explication sur la situation. Fort heureusement, une heure après, l’animateur donne de ses nouvelles à sa communauté. De plus, la plupart de ces derniers ne savent même pas le vrai sens de cette publication étrange.

« Mes chéris vraiment merci pour tous vos messages ! L’affaire est désormais réglée ! Tout le monde s’est en quelques sortes embrassé ! Et l’amour et l’amitié ont enfin triomphé » avait déclaré le présentateur. À première vue, cette affaire a eu un dénouement heureux sans que les fans de Baba ne sachent vraiment ce qui s’est passé. Toutefois, il se peut aussi que cette sortie médiatique de Cyril Hanouna ait poussé les acteurs de ce conflit avec son père à trouver une solution.

Qui est Ange Hanouna ?


Ange Hanouna, le père de Cyril Hanouna est assez connu des habitants de la petite commune de Seine-Saint-Denis (93), Les Lilas. En effet, cet homme a été le médecin généraliste de cette commune depuis plus de quarante ans. Il a même souhaité que son fils fasse aussi la même profession.

« Mon père rêvait que moi aussi deviens médecin. Mais, moi, j’étais plutôt le cancre. Lorsque je lui disais que je voulais faire de la télé, il me répondait que personne ne m’attendait : « Tu ne connais personne, c’est vraiment le mauvais choix’ », confie-t-il auprès de Marc-Olivier Fogiel dans Le Divan (France 3), en janvier 2016.

Cependant, malgré ses inquiétudes, il a soutenu son fils et a suivi de pré son parcours à la télévision. Aujourd’hui, il a pu jouir de la réputation de l’animateur pour lui rendre justice. D’ailleurs, Baba détient une grande capacité de nouer les dialogues avec ceux qui ne sont pas du même avis que lui. Comme il le fait souvent dans Touche pas à mon poste.