Cyril Hanouna use de la triche pour faire plaisir à la mère de ses deux enfants, Émilie. En effet, le trublion de C8 fait preuve de ruse pour que son fils Lino aille en finale d’un tournoi de padel.

L’anniversaire de Lino, le fils du chroniqueur de C8

Dans un premier temps, Cyril Hanouna révèle la merveilleuse journée qu’il passe avec son fils Lino lors de l’anniversaire de ce dernier. Par ailleurs, il n’évoque aucun détail, mais rassure par contre qu’il va divulguer plus d’information le lendemain.

En effet, au cours de son émission, Touche pas à mon poste sur C8, il livre des détails croustillants sur son week-end en famille. À l’occasion de l’anniversaire de son fils Lino, il organise une compétition sportive. D’ailleurs, plusieurs amis du jeune garçon répondent présents aux festivités qui ont duré trois jours. Son fils arrive à la fête comme une vraie célébrité.

Pour faire plaisir à Lino en ce jour spécial, le trublion de C8 organise un tournoi de padel. D’ailleurs, il se retrouve en un organisateur de match de padel pendant cette journée.

Une fête à succès

Baba, qui affirme officiellement célibataire s’est fait photographié avec la mère de ses enfants lors d’une balade au parc il y a peu de temps. Par contre, lors de cet évènement familial, il reste fixer à son téléphone alors que sa femme se trouve près de lui.

Par ailleurs, il n’en revient pas de la tournure de la situation. En effet, pendant l’organisation du tournoi, il ne s’attend pas à ce que la fête devienne aussi grandiose. De nombreux enfants sont venus spécialement pour l’occasion.

Les petits bambins s’impatientent pour participer au tournoi. De ce fait, ils se bousculent pour questionner le père de Lino quand est-ce qu’ils pourront jouer, confie fièrement l’animateur.

Cyril Hanouna triche pour faire plaisir à son fils

Le tournoi était un vrai succès au plus grand bonheur de Lino et de son père. Toutefois, pour permettre à son fils d’aller plus loin dans la compétition, Cyril Hanouna n’hésite pas à utiliser de la triche. Ainsi, le célèbre animateur lui réserve des adversaires moins forts.

Ainsi, son fils arrive en finale. D’ailleurs, le patron de Touche pas à mon poste confie que son fils figure parmi les meilleurs dans cette discipline.