Cyril Hanouna est encore officiellement célibataire. Depuis sa rupture avec la mère de ses enfants, plusieurs rumeurs tournent autour du roi de TPMP sur C8. Cette fois, il s’agit de Kelly Vedovelli, une de ses chroniqueuses sur son émission.

Une idylle destinée à échouer


Selon le magazine Oops, il se pourrait qu’ils soient tous les deux en couple. Cependant, ni Cyril Hanouna ni Kelly Vedovelli ne réagissent ni ne commentent.

Cette relation est toute aussi peu probable que vouée à l’échec et cela, pour une raison bien précise. Les rumeurs du magazine Oops assurent que le trublion de C8 est en couple avec Kelly Vedovelli depuis maintenant deux ans car ils sont toujours collés l’un à l’autre.

Cyril Hanouna et son gros défaut


Les raisons pour lesquelles Cyril Hanouna et son ex-femme se sont séparés ne sont pas précisés. Cependant, il n’a jamais eu l’idée de confirmer quoi que ce soit concernant cette prétendue relation avec Kelly Vedovelli.

Tout comme il n’a jamais commenté une supposition d’un autre magazine qui le croyait intéressé par Denitsa Ikonomova. Il ne cherche pas à s’exposer et ne cherche pas non plus à alimenter quelconque rumeur sans confirmer quoi que ce soit.

La jalousie au rendez-vous


Même si cette idylle semble merveilleuse, très peu de chance que cette histoire ne dure. Une seule et unique raison pour justifier une telle affirmation : la jalousie de Cyril Hanouna.

L’animateur de TPMP s’est toujours montré très possessif et il n’a jamais cherché à s’en caché. Il l’a lui-même déclaré quand il a fait un commentaire sur une histoire de galoche dans l’amour est dans le pré.

Géraldine Maillet l’a alors interrogé si pour lui, galocher équivaudrait tromper. Il n’hésite pas à répondre par l’affirmative et même comme si c’était une évidence.

Cyril Hanouna ajoute même que pour lui, tout est trompé. Pour conclure, Il ajoute même qu’il est possessif.