Terrible nouvelle pour Cyril Hanouna ! Le trublion de C8 serait en train de traverser un gros coup dur. Eh oui, côté vie professionnelle comme côté vie privée, tout va mal pour l’animateur-fétiche des Français. On se pose des questions sur comment il compte se sortir de tout ça !

On peut dire que comme toutes les autres émissions télévisées, les programmes de Cyril Hanouna étaient tous contraints de s’arrêter en raison de la crise sanitaire de la pandémie du Covd-29. En effet, le Coronavirus a considérablement impacté les audiences télés.

Une petite pause bien méritée


En ce moment, Cyril Hanouna est en vacances comme toute sa bande. Il profite à fond des vacances d’été afin de se ressourcer au max. tous ses fanzouzes espèrent de tout cœur que ce véritable accro au travail va enfin s’accorder une petite pause.

Tandis que tout le monde attendent impatiemment à savoir la troupe définitive de la rentrée pour ses programmes sur C8, le trublion du PAF s’est axé sur tout autre histoire

Cyril Hanouna est en difficulté ?


Le dimanche 9 août 2020, Cyril Hanouna a fait une déclaration sur son compte Twitter : « Mes beautés, je pense comme tous les dimanches à vous. Auj je me suis replongé dans la banque du cœur qu’on devait lancer en mars et malheureusement, avec le Covid, toutes les entreprises nous ont laissé tomber, mais je reviens à la charge en sept et on va y arriver. Je vous aime fort. »

Le papa de Lino et Bianca voudrait instaurer une banque du cœur afin d’aider les personnes nécessiteux. Par malheur, ce projet devra être retardé en raison de la situation actuelle. Tous les followers de Cyril Hanouna savent très bien que l’animateur ne renonce jamais aussi facilement.