Depuis l’été dernier, Cyril Lignac enchaîne les succès sur le plan professionnel. Mais pas que ! Il semblerait qu’il ait aussi une annonce importante à faire concernant sa vie privée. Zoom sur les détails !

Cyril Lignac était à la Une du magazine people « Voici » fin août. Il parlait de son idylle avec Déborah, il a même profité de cette occasion afin d’évoquer leur intimité dans le sud de la France. L’hebdomadaire a même publié de magnifiques clichés. Il a également abordé le fait que le cuisinier de renom ait été accepté par ses belles-filles.

Un succès ‘de ouf’ pour le chef !


En effet, le chef étoilé de M6 pourrait se féliciter d’un autre heureux et grand événement ! Son dernier ouvrage fait sensation. Et cette réussite est carrément confirmée par le Soir Mag.

Selon les propos de l’hebdomadaire : « Cyril Lignac n’éteint jamais ses fourneaux ». Il semblerait qu’après avoir été grand gagnant des ventes de livres cet été, le restaurateur de renom « enchaîne avec le deuxième tome de « Fait maison », (Edition Robert Laffont). Il est persuadé de cette énorme réussite car le tirage initial est de 200…000 versions.

Cyril, le grand amour de sa vie !


D’après « Voici » : « Ce qui compte pour Déborah, c’est que son homme s’entende bien avec ses trois filles. Pour elles, Cyril est un beau-père idéal, toujours prêt à faire plaisir, celui qui fait rêver toutes les copines. Et comme il a un fort instinct paternel, il est très à l’aise ».

De son côté, fou amoureux, le présentateur de « Tous en cuisine » serait finalement prêt à se poser pour de bon et aurait même de grands projets avec sa charmante future épouse. Eh oui, il paraît que le couple aurait un projet de bébé… Ce serait une grande première pour le chef, qui n’a encore jamais connu les joies de la paternité.