Cyril Lignac bientôt papa prévoit un grand changement dans sa vie avant l’arrivée de son bébé avec sa compagne Déborah. Dans ce sens, le top chef de M6 veut placer la famille en priorité et réajuste son business en fonction. En même temps, l’heureux futur papa s’approprie une toute nouvelle propriété à Saint-Tropez où sa chère Déborah a ses attaches.

Cyril Lignac bientôt papa


En effet, le magazine Voici s’intéresse au top chef de M6 qui attend un heureux événement avec sa compagne Déborah.
Dans ce sens, pour rapporter cette merveilleuse nouvelle de Cyril Lignac bientôt papa la publication partage des photos de Déborah enceinte.

Apparemment, compte tenu de sa grossesse avancée, l’arrivée de ce bébé avec Cyril Lignac va se dérouler pour ce printemps.
En même temps, le Jury dans Le Meilleur Pâtissier va prendre une grande décision avant la naissance de son bébé.

Notamment, le célèbre pâtissier prévoit de quitter Paris pour s’installer à Saint-Tropez où Déborah a ses habitudes depuis toujours.

Un grand changement


En effet, le magazine Closer nous rapporte ce projet le Jury dans l’émission Le Meilleur Pâtissier au mois de mars dernier.

Dans ce sens, la publication en profite pour nous informer d’un grand événement qui se déroule le 17 avril dernier.
Apparemment, celui qui partage la vie de Déborah avec laquelle il attend un bébé ouvre sa première pâtisserie hors de Paris.

En d’autres termes, Cyril Lignac bientôt papa effectue souvent des aller-retours entre la capitale et le sud de la France.
En même temps, le partenaire de Mercotte va devoir choisir dans quelle région son fils avec Déborah va grandir.

Business et nouvelle maison


En effet, nous connaissons tous le sens des affaires de Cyril Lignac qui accorde également une importance particulière à la famille.
Dans ce sens, cette décision d’ouvrir un restaurant dans la ville la mère de son bébé prouve sa bonne volonté.

En même temps, la publication rappelle que le Jury dans Le Meilleur Pâtissier y passe ses étés depuis trois années.

Par ailleurs, le magazine se demande si le bébé du célèbre pâtissier va vivre dans la capitale ou à Saint-Tropez.
Notamment, l’heureux papa travaille dans la capitale dans ses émissions, ses établissements et Déborah tient une bijouterie à Saint-Tropez.