Cyril Lignac sera bientôt papa pour la première fois. Sa compagne Déborah entame son troisième mois de grossesse. Ensemble depuis trois ans, les magazines people ont mis à l’honneur le joli baby-bump de la ravissante brune.

Cyril Lignac bientôt papa : Un heureux évènement pour le couple

Du haut de ses 44 ans, Cyril Lignac se lance dans un plus grand défi concernant sa vie de famille. En effet, en couple depuis trois ans avec Déborah, il s’apprête enfin à vivre le plus beau moment de leur vie : devenir parent. Le magazine Public a souligné cette excellente nouvelle dans ses colonnes à la date du 21 janvier.

Selon les informations exclusives de l’hebdomadaire Public, le rêve du meilleur pâtissier préféré des Français s’est réalisé. D’ailleurs, une source anonyme proche de la famille a confirmé la grossesse de sa fiancée Deborah.

Cyril Lignac est aux anges

Apparemment, le couple nage en plein bonheur et attend impatiemment de gouter à la vie de parent, surtout Cyril Lignac. Depuis septembre 2020, dans une interview accordée à TV Magazine, le pâtissier de renom s’est confié sur son envie de fonder une famille. « Cela fait partie de l’équilibre de la vie » ajouta – t- il.

Cyril Lignac est resté discret sur sa vie privée. D’ailleurs, il ne se confesse que rarement sur sa vie amoureuse. Par contre, il n’a jamais caché son désir de devenir père. Lors d’une balade dans les rues parisiennes, la fiancée de Cyril Lignac a affiché sa magnifique ventre courbée. Le pâtissier sera bientôt papa et son plus grand rêve est exaucé.

Qui est Déborah, sa fiancée ?

La fiancée de Cyril Lignac est une femme d’origine tropézienne. Déborah tient une bijouterie et vit à Saint-Tropez. En effet, Déborah est déjà la mère de trois filles issues de sa précédente relation dont la dernière est âgée de 12 ans.

En attendant la venue de son premier enfant, Cyril Lignac est le beau-père des trois enfants de sa compagne. De ce fait, Cyril Lignac serait bientôt papa pour la première fois, tandis que sa compagne accueillera son quatrième au cours de cette année.

Visiblement, tout sourit à Cyril Lignac. Que ce soit pour sa carrière ou sa vie privée.