Récemment, le célèbre chef étoilé, Cyril Lignac a accordé une interview au magazine Femme Actuelle. Durant laquelle, il a indiqué être très fan d’un plat qui n’est pas du tout gastronomique.

Plusieurs projets en cours…


Comme tous les chefs français, Cyril Lignac a vu son activité fortement touchée par la crise sanitaire liée au Covid-19. Mais, le cuisinier profite de ce moment pour réfléchir à de nouveaux projets.

Lors du premier confinement, Cyril Lignac a créé l’évènement avec son émission Tous en cuisine, diffusée sur M6. D’ailleurs, c’est sur la même chaine qu’il fait son grand retour sur le devant de la scène. En effet, depuis le 4 mai, il anime la saison 4 du programme Meilleur pâtissier, les professionnels aux côtés de Julia Vignali. Récemment, le chef à l’accent sud-africain a accordé une interview aux journalistes du magazine Femme Actuelle pour parler de ses gouts culinaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Lors de cet entretien, l’ex-compagnon de Sophie Marceau a précisé : « Je suis un garçon entier, je dis ce que je pense». Par la même occasion, il profite aussi pour évoquer son petit péché mignon. En effet, Cyril Lignac reconnait avoir un petit faible pour les fast-foods. Il a confié : «J’en mange encore plus actuellement, car les restaurants sont fermés! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Cyril Lignac va lancer un restaurant méditerranéen


Mais même s’il avoue aimer les fast-foods, le chef étoilé fait de son mieux pour faire aimer les cuisines gastronomiques. Déterminé dans ce qu’il fait, il est à la tête de plusieurs restaurants à Paris. D’ailleurs, il va ouvrir Ischia très prochainement. Il s’agit en effet d’un restaurant qui proposera des spécialités italiennes. Dans les colonnes du magazine Elle, Cyril Lignac a expliqué : « Ici, ce n’est pas un restaurant italien. C’est mon interprétation de la péninsule».

Le chef avait précisé : « Avec Studio KO qui a imaginé le décor, j’ai davantage pensé à l’Italie chic de Milan et Rome. Au design italien, aux ambiances épurées qu’à l’aspect trattoria ». Les journalistes du magazine Elle a souligné que : « À l’image d’un Negroni bu sur la Piazza del Duomo à Milan ou d’un cachemire italien, Ischia sera dès qu’il sera ouvert un beau cocktail de saveurs. Un lieu de décontraction et d’art de vivre à l’italienne ». Avant de noter que ce nouvel établissement de Cyril Lignac « ne coche aucune des cases traditionnelles des restaurants dédiés à la food transalpine ». Alors vivement la réouverture des restaurants…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)