Cyril Lignac a été particulièrement présent sur la chaine M6 durant la période de confinement. Les téléspectateurs étaient toujours au rendez-vous de son émission « Tous en cuisine ». La fin de cette dernière a d’ailleurs suscité la tristesse de bon nombre de ses fans étant donné l’intérêt qu’il leur a porté.

Après le déconfinement progressif annoncé par le gouvernement, Cyril Lignac ne semble plus avoir sa place dans les programmes de M6. Une situation qui pourrait entraîner des conflits !

Tous en cuisine, définitivement clôturés


Tous en cuisine a réjoui tous les adeptes de cuisine gastronomique facile à réaliser. Cyril Lignac a fait monter le taux d’audience durant la période de confinement. Les anonymes et les célébrités se bousculaient pour avoir sa place dans l’émission. Reconduite une fois, l’émission a touché à sa fin le 12 juin dernier.

StephanePlaza reprend les reines avec son émission « Chasseurs d’appart : qui peut battre Stéphane Plaza ? » Il gare la même plage horaire et le programme a débuté avec une compétition entre trois agents immobiliers.

M6 reprend son programme habituel


« Stéphane Plaza commente les visites avec humour, mais aussi en tant que spécialiste. Chaque jour le client désigne le bien préféré, ce qui apporte 1 point. S’il a un coup de cœur et fait une offre, ce sera 3 points pour l’agent immobilier », commente le site Nouveauté-télé. Le présentateur va devoir faire plusieurs efforts pour reconquérir son audience. Il lance la barre très haute avec un gain de 3000 euros dédié à une association.

Cyril Lignac va pour l’instant retourner auprès de ses restaurants pour entamer avec gaieté et chaleur leur réouverture. Selon les rumeurs, le chef va également déménager pour s’installer avec sa belle fiancée Déborah dans un appartement un peu plus spacieux avec « une vue imprenable sur la tour Eiffel ».