Tandis qu’une candidate du programme télé « Tous en cuisine » se portait volontaire afin de lui trouver une amoureuse, c’est Cyril Lignac lui-même qui avait utilisé le terme « fiancée». Le magazine France Dimanche fait état de cette « union » en cours de réalisation.
Et même le magazine people Voici soutient que le couple serait en plein préparatif de leur future vie commune. De grands événements pointent le bout de leurs nez très prochainement…
La plus gâtée des fiancées
Durant le confinement, le juré du « Meilleur pâtissier » et sa nouvelle copine, Déborah, étaient restés séparés l’un de l’autre. Lui à Paris et elle, confinée dans le sud avec ses trois enfants. Cette distance prolongée les aurait visiblement menés à la conclusion qu’ils devraient s’installer ensemble.
Mais c’est donc Déborah qui devrait abandonner son métier de gérante de bijouterie pour retrouver son chéri à Paris. En effet, son amoureux est propriétaire de multiples restaurants dans la capitale. Le cuisinier a eu plusieurs idylles soi-disant sérieuses, mais qui ont toutes fini par connaître un dénouement. On souhaite de tout cœur que cette fois-ci c’est la bonne.
De beau projet de mariage en vue…
Le chef cuisinier de M6 et Déborah n’ont encore rien officialisé mais les ragots vont bon train concernant le prochain mariage des deux tourtereaux avant la fin de cette année. L’événement est d’ailleurs très attendu de ses fans qui s’impatientent à l’idée d’apprécier la célébration.
En attendant, Cyril Lignac a publié sur les réseaux sociaux la succulente gaufre qu’il a concoctée pour sa fiancée. Un moment que mentionnait le magazine France Dimanche dans sa parution du 10 juillet dernier, sans pour autant évoquer de préparatifs de mariage.