L’enthousiasme de Cyril Lignac est un baume au cœur quand on sait les épreuves qu’il peut endurer. C’est d’ailleurs ce qui fait le succès de son émission bien que cette dernière n’ait pas duré sur M6. Le jeune restaurateur reconnaît avoir totalement apprécié l’expérience car de nombreux événements l’ont marquées durant les tournages.

Il faut dire que si les téléspectateurs ont été nombreux à rire des petites blagues de l’émission, l’équipe a également eu de gros chagrins. Le présentateur revient d’ailleurs sur une des nouvelles les plus tragiques auquel il a dû faire face durant cette période.

« Tous en cuisine », l’émission à sensation de Cyril Lignac


Pour M6, « Tous en cuisine » a été le moment fort de ce confinement. A chaque rendez-vous avec Cyril Lignac, la chaîne faisait carton plein en termes d’audience étant donné le succès de l’émission. Il faut dire que le restaurateur ainsi que son acolyte Jérôme Anthony ont su mettre de l’ambiance à chacune des sessions de cuisine à domicile.

L’arrêt de l’émission a attristé bon nombre des téléspectateurs de Cyril Lignac. Ils ont témoignés de leur soutien au restaurateur en énonçant que l’équipe « allait leur manquer ». Les déclarations ont particulièrement touché Cyril Lignac qui a décidé de revenir quelques peu sur les événements durant cette émission.

L’émission en deuil, une nouvelle tragique !


Cyril Lignac et Jérôme Anthony ont toujours été très proches. Les deux confrères ont d’ailleurs travaillés sur la conception de l’émission « Tous en cuisine » d’arrache-pied. Cette amitié grandissante a permis à Cyril Lignac de soutenir son ami de toujours lorsque ce dernier a déclaré être en pleine détresse. Il faut dire que le sourire et l’humour du restaurateur a été d’une grande aide.

Jérôme Anthony déclare qu’il « a perdu sa grand-mère » dont il était très proche durant ce confinement. Une étape des plus dures pour lui qui n’a même pas pu lui faire ses adieux étant donné la situation actuelle.