Cyril Lignac et Déborah changent complètement de vie avant l’arrivée de leur bébé. Ils préparent avec amour ce jour mémorable de leur vie. Devenir parent permet au Top Chef de changer, et cela pour le mieux.

Cyril Lignac se prépare pour l’arrivée de son premier enfant


Le magazine Public relate les heureux évènements, dont Cyril Lignac et Déborah s’apprêtent à accueillir pour cette année dans ses colonnes. En premier lieu, la publication évoque le projet professionnel du célèbre pâtissier.

En effet, il se prépare activement à l’ouverture de sa pâtisserie tropézienne. Pour ce faire, il se trouve le plus souvent dans le Var. De ce fait, l’hebdomadaire rapporte dans son article à la date du 17 juin dernier le changement dont le couple se prépare à faire pour leur famille.

En avril dernier, le magazine Closer informe également dans son article le projet de Cyril Lignac. Il effectue de nombreux déplacements entre Paris et Saint-Tropez. Selon la publication, le chef pâtissier tient aussi bien à sa famille qu’à son métier. D’ailleurs, il passe ses étés dans la ville de la mère de son enfant depuis trois ans.

Par contre, Cyril Lignac et Déborah changent de vie pour préparer la venue au monde de leur enfant. Le second heureux évènement de sa vie qu’il a rêvé depuis bien longtemps.

Cyril Lignac et Déborah changent de vie

Depuis plusieurs mois, le top-chef se surpasse pour l’ouverture de son premier établissement à Saint-Tropez, la ville d’origine de sa compagne. Il consacre beaucoup de temps là-bas pour suivre l’évolution des travaux. Par contre, il n’est pas question pour Cyril Lignac de s’éloigner trop longtemps de sa tendre épouse sur le point d’accoucher. À souligner qu’il demeure toujours à Paris.

De ce fait, Cyril Lignac et Déborah changent de vie. Le couple décide alors de s’installer dans un nouvel appartement à Paris. La maman de trois filles, issues de ses précédentes relations n’hésite pas à accepter cette proposition.

De ce fait, elle prend donc les dispositions y afférentes. À titre d’exemple, elle se met à la recherche d’un établissement scolaire qui peut accueillir ses deux enfants. Aux dernières nouvelles, elle a trouvé un qui correspond à ses attentes. À noter que sa fille ainée ne fréquente plus le lycée.

En effet, l’accouchement de la bijoutière sera prévu pour ce mois de juin.