Cyril Lignac avait invité Marlène Schiappa pour une préparation de plats dans son programme Tous en Cuisine diffusé sur M6. Cette émission subit dernièrement plein de reproche de la part des téléspectateurs sur la toile par rapport à leur organisation. Certains vont même jusqu’à évoquer « chaos en cuisine » pour qualifier le déroulement en général de cette célèbre émission.
« Chaos en cuisine », l’émission de Cyril Lignac critiquée
En effet, cette émission de Cyril Lignac faisait partie des rendez-vous à ne surtout pas manquer pendant la période de confinement.
Par la suite, même après le retour à la vie normale, le programme continue sa diffusion dans le même concept.
Cependant, certains téléspectateurs n’apprécient pas vraiment la participation des familles dans le cadre de Tous en Cuisine diffusé sur M6.
Apparemment, les participants se lâchent à fond et produisent trop de bruit au détriment des nombreux téléspectateurs devant leur écran.
Dans ce sens, un magazine avait même utilisé les termes « chaos en cuisine » pour titre d’un article pour le programme.
Tous en Cuisine pourrait s’améliorer
En même temps, ce programme de cuisine nous avait quand même mis du baume au cœur pendant cette période sombre.
Dernièrement, les internautes lancent des critiques par rapport à l’organisation générale et aux « interventions débiles de Jérôme Anthony ».
Cependant, l’émission de Cyril Lignac deviendrait d’autant plus accueillante et intéressant s’il n’y avait pas tant d’agitation pendant sa diffusion.
Apparemment, les téléspectateurs espéreraient que dorénavant les préparations des plats dans Tous en Cuisine se déroulent dans le calme.
Par conséquent, le compagnon de Déborah avait trouvé une solution afin de répondre à toutes ces critiques envers son programme.
Cyril Lignac invite Marlène Schiappa dans Tous en Cuisine
Dernièrement, Cyril Lignac avait proposé à Marlène Schiappa de participer en tant qu’invité dans son émission Tous en Cuisine.
Dans ce sens, pour cette fois, le programme se déroule dans le calme absolu, de quoi faire taire les critiques.
En même temps, Marlène Schiappa avait choisi la cuisine du ministère de l’Intérieur pour préparer les plats proposés par l’émission.
Par ailleurs, il semblerait que la militante féministe a du mal à gérer son temps pour équilibrer travail et foyer.
Notamment, elle avait confié « le soir pour mes enfants, c’est souvent purée-jambon ou pizza mais le week-end, je cuisine».