Cyril Lignac est de nouveau face à une situation difficile. Pour le présentateur de « Tous en cuisine », c’est un gros drame qui s’est produit dernièrement. Une situation qui n’est pas passée inaperçu auprès des téléspectateurs qui attendent la diffusion de l’émission avec impatience.

Mais que se passe-t-il réellement sur le plateau de « Tous en cuisine » depuis quelques temps ? Les dernières nouvelles concernant l’émission ne sont pas reluisantes. Une situation qui pourrait bien déplaire aux internautes qui sont de plus en plus nombreux à s’inquiéter de l’état de l’équipe.

La pandémie sévit encore !


La pandémie liée au coronavirus n’en a pas fini de déranger le monde du petit écran. Comme n’importe quel secteur, ce dernier est actuellement face à un problème de taille concernant les mesures de sécurité afin d’éviter la propagation de la pandémie. C’est d’ailleurs ce qui cause un certain retard dans les tournages de vos émissions phares.

Les pertes humaines ne sont d’ailleurs pas minimes si l’en ont croit les dernières analyses. Et même si l’Etat a d’ores et déjà accordé la réouverture de certains endroits, les risques restent toujours d’actualité. Cela est même valable pour les plateaux de tournages où l’on concocte les meilleures émissions de télé.

Cyril et Mercotte face au drame


Il y a quelques jours, Cyril Lignac s’est retrouvé dans l’obligation de reporter certaines des tournages de « Tous en cuisine ». Et pour cause : le plateau aurait été infecté par le coronavirus. Une grande partie de son équipe a été testé positif, ce qui n’est pas à son avantage.

Qu’en est-il pour Cyril Lignac et Mercotte ? Le duo de choc aurait échappé au pire selon les dernières rumeurs. Ils ne sont pas atteints par la maladie et s’apprêtent à mettre en place les mesures nécessaires pour que le plateau ne soit pas dangereux pour le reste de l’équipe.