Le top-chef de M6, Cyril Lignac s’apprête à devenir un futur papa avec la grossesse de sa femme. Un détail humiliant le concernant lui tourne autour et porte atteinte à son savoir-faire. Des magazines people livrent des informations à propos de la situation qu’affronte l’époux de Déborah.

Cyril Lignac commence une nouvelle vie en devenant futur papa


Le top-chef de M6 devient la victime d’une certaine rumeur après un détail qui se dévoile le concernant. Cyril Lignac s’apprête à devenir un futur papa pour la première fois et affiche un très bon état physique. Un magazine people relate des informations qui exaspèrent ce dernier. Dans son domaine de travail, il ne peut pas se permettre d’afficher des rondeurs.

Le magazine Voici divulgue récemment que Cyril Lignac a justement pris du kilo en trop. L’hebdomadaire en effet commente une photo du Chef de M6 sans vêtement sur le dessus. Il dévoile que Cyril semble gagné un peu de rondeur. Il rajoute qu’il a toujours gardé la forme, mais n’arrive plus à le maintenir.

Le top-chef prend des kilos en trop et devient la victime des hebdomadaires


Un magazine relate que le futur papa a pris quelque gras, car il commence à se délaisser. L’avocat de ce dernier dans le temps répond aux provocations livrées par l’hebdomadaire. Il dévoile qu’ils deviennent des cibles à cause d’une petite gain de poids. D’ailleurs, cela ne correspond pas à son image et son activité professionnelle.

Dans son métier, il préconise une alimentation saine et équilibrée. Ils conseillent tous les genres de personnes qui ont des problèmes de grosseur ou de taille fine. Cyril Lignac affronte les reproches le concernant comme quoi il devrait savoir contrôler sa forme. L’homme subsiste le plus expérimenté sur cela et devient la cible de tout le monde à cause de ses rondeurs.

Cyril Lignac retrouve en tout cas sa grande forme depuis le temps


Le magazine Closer dévoile que le prochain père de famille affiche en ce moment une grande forme. Une image de Cyril Lignac avec sa femme depuis trois ans dans les rues de Paris se révèle en effet. Ce samedi 19 mars, le chef invite justement sa jolie Tropézienne pour un dégustation et shopping.

En détail, ils ont passé du temps dans le triangle d’or parisien dans une apparence décontractée. Les deux futurs parents ont affiché un look relax avec des jeans et baskets. Le couple a initialement visité le restaurant du Milanais Gigi. Il se trouve au-dessus du Théâtre des Champs-Élysées et d’autre part, qui bénéficie d’une vue splendide sur la tour Eiffel.