On l’a découvert sous un autre jour dans « Tous en cuisine » il y a quelques mois de cela. En effet, Cyril Lignac a un don à part pour revisiter des recettes classiques et mettre l’ambiance en cuisine. Les invités se sont d’ailleurs rués pour participer à son programme. Mais voilà qu’une ombre vienne noircir le tableau.

Il semblerait en effet, que la carrière de Cyril Lignac ne soit plus au beau fixe. Ghislaine Arabian aurait justement décidé de lever le voile sur le sujet. Mais qu’est-il donc arrivé au grand Chef Cuisinier ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Le confinement, pire fléau des restaurateurs


Il y a près d’un mois, le gouvernement annonçait l’arrivée de nouvelles mesures sanitaire pour faire face à la pandémie. Parmi les commerces non essentiels qui ont dû fermer récemment : les restaurants. D’autant plus que le couvre-feu n’aide pas pour ceux qui souhaitent passer à la livraison à domicile.

Interviewée sur le sujet, Ghislaine déclare avoir eu beaucoup de mal à faire face à cette situation. A l’instar des autres restaurateurs, cette dernière a dû pensé au manque de rentrée d’argent. D’autant plus que la reprise pourrait être encore plus difficile.Mais entre la « mobilisation pacifique des restaurateurs » et le mouvement « restons ouvert », la cheffe décide de rester neutre.

Cyril Lignac, pas épargné !


« On n’y arrivera pas » avait déclaré Ghislaine face au micro de LCI. Un triste constat où elle rejoint Cyril Lignac qui est tout aussi dans la galère qu’elle. Il faut dire que ce dernier a autant de mal que les autres restaurateurs à se relever de cette situation.

Malgré les petits changements prévus par les autorités et les mouvements déjà en en marche, il est difficile de voir le bout du tunnel. Espérons toutefois que cela n’impacte pas trop les établissements de ce dernier puisque la situation a également conduit à la fermeture de son établissement.