Les téléspectateurs se posaient tous une question au sujet du possible retour de Cyril Lignac à la présentation de l’émission Tous en cuisine, de retour dès la rentrée prochaine. Nos confrères de TV Mag indiquent que le célèbre chef cuisinier a finalement décidé de rempiler. Le programme, qui avait cartonné durant tout le confinement, continuera d’être diffusé sur M6.

À la rentrée, Cyril Lignac sera alors de retour à la télévision dans Tous en cuisine, l’émission culinaire à succès du confinement.
Cyril Lignac sera, une nouvelle fois, accompagné de son acolyte Jérôme Anthony, bien connu pour mettre l’ambiance malgré quelques lacunes en termes de réalisation des recettes proposées par le chef. « Reste à savoir où le nouveau décor sera planté. Peu de chances que la cuisine personnelle du restaurateur serve encore de plateau. Sans doute, le retrouvera-t-on dans un studio », se demandent nos confrères.

En effet, confinement oblige, Cyril Lignac avait tourné des épisodes de Tous en cuisine du mois de mars dernier à juin dans sa propre cuisine, dans son appartement parisien. « Plein de gens pensent que non. Et pourtant si ! Je n’aurais jamais ouvert ma cuisine au public en temps normal. C’est un lieu très personnel. Mais le faire aujourd’hui, c’est aussi une façon d’être solidaire pendant cette pandémie », confirmait la coqueluche de la sixième chaîne dans les colonnes de Télé 7 Jours.

L’ARRÊT DE L’ÉMISSION


Entre ses différents établissements, le retour était plutôt inattendu pour ce chef à l’emploi du temps surchargé. Matthieu Jean-Toscani, producteur de l’émission, faisait savoir il y a quelques semaines que quelqu’un d’autre prendra probablement la place de Cyril Lignac dans cette émission a grand succès. « Cyril, très pris par son activité de restaurateur, souhaite arrêter. On ne s’est pas encore demandé si un autre chef pourrait lui succéder. Mais on réfléchira à pérenniser d’une façon ou d’une autre, la cuisine en direct sur M6 ! », confiait-il.