Plus que quelques jours avant le grand retour de Meilleur Pâtissier sur la Chaîne M6. Entre humour et savoir-faire, Cyril Lignac et Mercotte cartonnent auprès des téléspectateurs qui sont adeptes d’émission culinaire. Et cette nouvelle saison promet d’être des plus intéressantes.

Alors que Cyril Lignac est toujours souriant et avenant devant la caméra, il semblerait qu’il cache une grosse blessure. Un drame dont il a décidé de parler dernièrement même si le décès remonte à plusieurs années de cela.

« Meilleur Pâtissier », c’est le retour !


Il y a quelques semaines de cela, les premiers tournages de l’émission de cuisine de Cyril Lignac étaient à l’antenne. Malheureusement, les choses ont dégénérées lorsque certains membres de l’équipe sont testés positif au Covid-19. Une situation plus ou moins dramatique qui pousse la production  changer le mode de tournage pour les temps à venir.

C’est ainsi que l’équipe est divisée, avec Mercotte qui fera ses participations à l’antenne à partir d’un système de visio. Une pratique qui a déjà fait ses preuves alors que Cyril Lignac présentait « Tous en cuisine » de chez lui durant la période de confinement. C’est d’ailleurs ce qui a fait le succès de l’émission durant cette période.

Un drame inédit pour Cyril Lignac ?


La passion de Cyril Lignac pour la gastronomie vient de sa mère Janine. Cette dernière a toujours été très proche de lui et c’est tout normalement que les deux trouvent une passion commune en cuisine. Une passion qui évoluera en carrière par la suite lorsque le jeune homme n’arrive pas à s’intéresser au monde de la gastronomie.

« Nous avions une relation unique, c’était fusionnel » avait d’ailleurs déclaré le jeune cuisinier. C’est pourquoi le décès de cette dernière en 2014 lui a fait beaucoup de mal. Pour lui, c’est trop tôt de partir à 56 ans.