Cyril Lignac est devenu le papa d’un garçon né de son union avec Déborah. Selon l’article du magazine Voici, sa compagne vient de mettre au monde le premier enfant de la figure emblématique des programmes culinaires.

Cyril Lignac, papa d’un garçon


Cyril Lignac vient de devenir papa. Il est le père d’un petit garçon. D’ailleurs, la merveilleuse nouvelle vient d’être publiée dans plusieurs magazines people. De son côté, le magazine Voice relate dans son article que le chef pâtissier est devenu un heureux papa. Sa femme Déborah vient de mettre au monde un petit garçon prénommé Léo.

En février dernier, l’hebdomadaire Public consacre un dossier sur la grossesse de la femme de Cyril Lignac. L’article parle essentiellement du sexe de l’enfant. Cette merveilleuse nouvelle se base de la dernière échographie de Déborah.

D’ailleurs, pour le pâtissier et animateur d’émission télévisée, il s’agit d’un des plus grands jours de sa vie. En effet, concrètement, c’est la réalisation de son plus grand rêve.

La famille s’agrandit


La situation familiale de Cyril Lignac devient la Une de plusieurs magazines surtout qu’il est devenu papa d’un petit garçon. Pour les magazines Public et Voici, ils consacrent un article sur le sexe de son bébé depuis plusieurs mois auparavant. Dans la publication de Public, alors que le couple fait une balade dans les rues de Paris, l’hebdomadaire ne manque pas de les prendre en photos.

Un petit garçon va compléter la grande famille recomposée de chef pâtissier de M6. Pour rappel, avant de s’unir avec lui, Déborah est déjà maman de trois enfants de sa précédente union. De ce fait, Cyril Lignac peut compter sur ses sœurs en cas de galère de couches ou d’oubli de berceuse, ajoute le magazine.

Le couple de Cyril Lignac et Déborah


Le chef de 44 ans est comblé avec sa gestionnaire d’une bijouterie située à Saint-Tropez. D’ailleurs, son rêve de fonder une famille s’est réalisé. Après trois années de relation, le couple reçoit un très beau cadeau. D’ailleurs, ce serait une nouvelle étape dans leur vie commune.

Après plusieurs obstacles, qu’ils ont bravés ensemble, l’acolyte de Mercotte a pu s’organiser. Surtout entre vie de famille et vie professionnelle.

Désormais, ils vont continuer à faire leur chemin à trois. D’ailleurs, il a tout pour être heureux. Il connait une carrière fructueuse avec ces multiples projets en cours de réalisation. Mais de plus, Cyril Lignac est devenu le papa d’un petit garçon.