Cyril Lignac, le passionné de cuisine est aussi un professionnel de l’audiovisuel français. Il participe d’ailleurs à l’animation de plusieurs programmes diffusés par M6 qui ont rencontré un franc succès. Mais s’il fait de nouveau le buzz, ce n’est ni pour la gestion de ses restaurants ni pour l’audience faramineuse qu’il génère avec ses émissions.

En effet, Cyril Lignac se lance désormais dans un tout autre type de projet. Une aventure qu’il souhaite partager avec ses fans le plus tôt possible. Il se confie sur le sujet, découvrons les détails !

La restauration et le petit écran, ses premiers amours


C’est dans le cadre de la restauration que Cyril Lignac a fait ses premiers pas. Sa passion s’est vite avérée fructueuse aussi il a été sollicité pour participer à de nombreuses émissions du petit écran. Cela inclut par exemple sa présence au sein de l’émission « Top Chef » depuis ses débuts.

Mais ce qui a fait le véritable succès du restaurateur, c’est bien son émission « Tous en cuisine » qui a permis d’atténuer les désagréments du confinement. En compagnie de Jérôme Anthony et de différents invités pour cette fois, le programme a proposé des recettes variées que les téléspectateurs ont pu reprendre depuis chez eux.

Un projet plus ambitieux !


En plus de la reprise des diffusions sur M6 pour « Tous en cuisine » le 24 août à venir, Cyril Lignac sera présent dans la matinale de RTL. Ce dernier étant connu dans le monde du petit écran pour son succès auprès des téléspectateurs, c’est une garantie de réussite pour l’émission.

De son côté, le binôme de Mercotte a également décidé de s’intéresser à l’écriture. Il prévoit d’ailleurs de faire une tournée pour la sortie de son ouvrage qui concerne également la restauration. « Fait Maison » est un livre très attendu du grand public et on espère qu’il soit à la hauteur des attentes des adeptes de gastronomie !