Récemment, Michou et Elsa Bois nous annonce officiellement le début d’une belle histoire d’amour durant la dernière saison de DALS. Une situation assez délicate notamment à causes des commentaires des internautes par rapport à la relation qu’Elsa partageait avec Adrien. Heureusement, le couple a su surmonter cette épreuve et assume totalement leur relation aujourd’hui.

Elsa Bois en couple avec Adrien une courte histoire


Effectivement, quand la saison DALS 2021 avait commencé, Elsa Bois et Adrien formait un couple.
Et pourtant, cette relation de durera pas longtemps comme le partenaire de danse d’Elsa devancera Adrien en la séduisant.
Par conséquent, la belle danseuse succombera aux charmes du célèbre vidéaste Michou.
En même temps, cela semble évident de tomber amoureux de son partenaire de danse vue le cadre de la compétition. Autrement dit, les couples de danse vivent au même rythme dans leur petit monde pendant les entrainements et les shows.

La version de Michou


Dernièrement, le petit bisou échangé entre Elsa et Michou a mis la puce à l’oreille des téléspectateurs de l’émission DALS.
Par la suite, les téléspectateurs ne manquent pas d’exprimer leurs avis par rapport à cette nouvelle relation née sur DALS.
Par conséquent, Michou a décidé de briser la glace en nous confiant qu’en Elsa Bois il a trouvé la partenaire parfaite.
De plus, elle le soutient et l’encourage dans cette rude compétition et il souhaiterait devenir bien plus qu’un simple ami.

Le soutien des téléspectateurs pour Michou et Elsa Bois


Par ailleurs, ce couple Michou et Elsa Bois nous montre une alchimie parfaite et une grande complicité dans leur chorégraphie.
Par conséquent, les téléspectateurs estiment qu’ils méritent de remporter cette saison de Danse avec les stars.
Et pourtant, les juges en ont décidé autrement malgré les efforts considérables, compte tenu de la perte qu’Elsa vient d’endurer.
Pour terminer, depuis quelques jours, les mots d’encouragement adressés à ce couple de danseurs envahissent les réseaux sociaux. Notamment, ils ont réellement touché le cœur des téléspectateurs du programme Danse avec les stars.