Thomas Da Costa aurait très mal parlé à sa coach Elsa Bois dans DALS. L’amoureux de cette dernière serait fou de rage.

Un couple très protégé dans DALS


Thomas Da Costa et Elsa Bois sont partenaires de danse dans l’emblématique DALS. Elsa est la coach de Thomas. D’ailleurs, le couple est très apprécié. En effet, ils ont toute une communauté de fans sur les réseaux sociaux.

C’est pour cette raison qu’ils sont ultra soutenus et protégés. D’ailleurs, même la production de l’émission semble protéger ces deux candidats. Mais, plus que tout, il y a Michou, l’amoureux d’Elsa Bois.

Ce comportement de Thomas Da Costa


Alors que le couple brille durant l’émission, une prestation a tâché leur réputation. En effet, leur dernière prestation fut grandement critiquée. Ainsi, ils ont perdu pas mal de points. Mais ce qui a entraîné un bad buzz était le comportement de Thomas Da Costa.

En effet, le candidat de DALS s’est très mal conduit avec sa coach. Il lui a parlé d’une manière très irrespectueuse. Or, il s’agit de sa partenaire et coach. Cet incident a eu lieu durant le prime du 21 octobre. Et même jusqu’à maintenant, on en parle encore sur les réseaux sociaux.

Les fans d’Elsa Bois et de Michou s’offusquent


Ayant remarqué le comportement irrespectueux de Thomas Da Costa envers leur idole, les fans d’Elsa Bois entrèrent dans une rage folle. Ainsi, cela créa une tempête sur les réseaux sociaux. En effet, beaucoup ont réprimandé le jeune homme pour son comportement indigne.

D’ailleurs, certains ajoutent qu’il a agressé Elsa pour rien. Mais si ces commentaires sont déjà assez violents, on attend celui de Michou. Il s’agit du compagnon de la danseuse. Il est sûr que lui non plus, il n’a pas apprécié la façon dont Thomas a traité sa femme. On s’attend donc à ce qu’il le remette à sa place.