Philippe Candeloro s’est vraiment fait connaitre du public grâce à l’émission Danse avec les stars. Une aventure qui ne lui a pas été toujours bénéfique. D’autant plus que son parcours n’a pas été de tout repos.
Souvent décrié pour ses talents d’animateur, il n’en reste pas moins un danseur émérite qui touche un très gros salaire. Ce dernier s’exprime d’ailleurs sur le sujet ! Révélations inédites !
Philippe Candeloro, le mal aimé de la danse
C’est dans la seconde saison de l’émission Danse avec les Stars que Philippe Candeloro a fait une aventure stupéfiante. Il fait des confidences assez intimes sur sa carrière de danseur, mais aussi sur son parcours dans l’émission où il est souvent mal jugé.
La polémique se fait quand le patineur italien déclare avoir « la chance de danser avec de jolies filles » au cours de l’émission. Une remarque qui pousse les gens à le classer de sexiste. Outre cette polémique, le temps qu’il passera avec sa partenaire ne fera aucun bien à son mariage. En effet, sa femme n’appréciera pas la proximité du patineur et de Candice Pascal.
Philippe Candeloro, très bien payé pour DALS
Alors qu’il avait été très souvent jugé pour ses remarques envers les femmes, Philippe Candeloro semble surpris. Le fait de dire qu’une femme est belle ne fait aucunement de lui un sexiste selon lui. Il déclame d’ailleurs que ce ne sont que des compliments qu’il disait à Candice Pascal.
Questionné ensuite par Non Stop People, concernant son revenu dans l’émission Danse avec les stars, le sportif reste assez évasif. Il finit cependant par avouer que le cachet variait entre 8 000 et 12 000 euros par prime. Son parcours de 9 semaines lui aurait alors rapporté la coquette somme de 100.000 euros.