Récemment, Elsa Bois et Thomas Da Costa furent accusés de triche. Ils sont attaqués par les téléspectateurs de DALS sur tous les fronts.

Elsa Bois et Thomas Da Costa n’ont plus leur place dans l’aventure de DALS


Depuis quelques temps, Elsa Bois et Thomas Da Costa perdent leur popularité. En effet, ils sont de moins en moins aimés par le public. La raison est qu’ils sont de moins en moins performants. D’ailleurs, selon certains, ils n’ont pas mérité de rester dans DALS.

En effet, s’ils ont pu rester, ce serait grâce au public. En effet, ils auraient mobilisé le peu de fans qui leur restaient afin de pouvoir rester concourir dans Danse avec les Stars. Ainsi, ils sont attaqués sur les réseaux sociaux.

Un couple qui ne mérite pas de rester


Depuis quelques temps, beaucoup avouent regretter d’avoir sauvé Elsa Bois et Thomas Da Costa pour pouvoir rester dans DALS. En effet, certains pensent que d’autres personnes auraient dû avoir cette chance. Les noms les plus cités furent bien sûr Florent Peyre et Inès Vandamme.

En effet, selon certains, c’est ce couple là qui n’aurait pas dû être éliminé. Ils ont fait une meilleure performance que Elsa Bois et Thomas Da Costa. Pourtant, ils n’ont pas été gardés dans Danse avec les Stars. Ainsi, beaucoup de personne ont rendu hommage à ce couple emblématique sur les réseaux sociaux. En effet, selon eux, ils ont apporté de la magie à cette émission.

Elsa Bois et Thomas Da Costa accusés de fraude


Récemment, certains fans de DALS ont remarqué que le couple Elsa Bois et Thomas Da Costa est favorisé. En effet, alors qu’ils ont eu la pire note au dernier prime, ces deux-là ont réussi à rester dans l’émission. En effet, lors du dernier prime, ils n’ont eu que 30/50. Or, il y a des duos plus performants qu’eux mais qui ont été sortis de l’émission.

C’est par exemple le cas de Florent Peyre et Inès Vandamme. En effet, malgré leur incroyable prestation, ces deux-là furent évincés de Danse avec les Stars. Vue que leur aventure touche à sa fin, Inès Vandamme n’a pas manqué de remercier son partenaire. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle lui adresse des mots doux d’adieu.