À 56 ans, cette femme témoigne et révèle les dangers de la chirurgie esthétique. Pour avoir des formes parfaites, elle n’a pas hésité à dépenser d’énorme somme d’argent pour passer sous le bistouri. Mais depuis, sa vie tourne au cauchemar.
La méthode la plus utilisée pour avoir des formes parfaites
Actuellement que vous soyez des stars, influenceuses et même de simples personnes, l’envie d’avoir des formes parfaites vous trottent dans la tête. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui sont passés à l’acte pour paraitre toujours beaux et jeunes. De plus, l’avancée de la science est également un autre facteur qui les pousse à recourir à la chirurgie esthétique.
En effet, cette pratique est devenue courante depuis plusieurs années. Cependant, il faut savoir qu’elle peut occasionner de nombreuses conséquences sur la santé et l’apparence physique.
D’ailleurs, les femmes sont les plus intéressées par la chirurgie esthétique malgré le fait que ce sont les hommes qui la pratiquent. Pour atteindre la perfection, certaines personnes ne comptent pas. Ils sont prêts à dépenser une fortune.
Dans ce sens, une personne qui a recouru à cette pratique pour avoir des formes parfaites en témoigne de sa mésaventure.
Dangers de la chirurgie esthétique, Fulvia témoigne de sa triste expérience
Aujourd’hui, nous allons vous parler du cas de Flavio, un homme de 56 ans. Il a pris une décision qui va changer complètement sa vie qui est de devenir une femme. Pour y arriver, il a subi de nombreuses opérations.
Mariée à Marisa depuis plusieurs années, cette dernière l’a toujours soutenu pour son envie de se transformer en femme. Donc, Flavio a eu recours à la chirurgie esthétique et a dépensé 52 000 dollars.
Après sa transformation, Flavio est devenu une femme. Elle a changé de nom et a de formes parfaites. Toutefois, Fulvia n’est pas satisfaite et elle est loin de la perfection qu’elle voulait.
Mais sa déception ne va pas s’arrêter là. Elle n’était pas invitée aux funérailles de son père. Ce changement l’a éloigné de la plupart de sa famille, mais heureusement que ses frères l’ont accepté.
Fulvia et Marisa sont confrontées à des conséquences sociales de leur décision. En Italie, elles vivent désormais comme des parias.