Il fut un temps où Daniel Auteuil est resté trois jours dans le coma. C’était suite à un grave accident de voiture.

Le tragique accident de Daniel Auteuil


Il y a bien des années, Daniel Auteuil a vécu un épisode tragique. En effet, l’acteur a frôlé la mort de très près. Annette, la sœur de son ami d’enfance conduisait une voiture. C’est cette dernière qui l’a violemment percuté. Suite à cet accident, la jeune femme de 25 ans mourut sur le coup.

Quant à Daniel, il fut emmené d’urgence à l’hôpital. Puis, il plongea dans le coma durant trois jours entiers. Au moment du drame, l’acteur n’avait que 18 ans. C’est dans sa biographie, écrite par Nathalie Simon, qui on nous rappelle cet épisode macabre de l’existence de l’acteur.

Un drame échappé de justesse


Quand l’accident eut lieu, les ambulances accoururent aussitôt. Ils emmenaient Daniel Auteuil, gravement blessé, à l’hôpital d’Avignon. En voyant les blessures de l’acteurs, les ambulanciers avaient tous mauvaise mine. D’ailleurs, Daniel peinait à rester conscient. Son séjour à l’hôpital a duré trois mois entiers.

En effet, suite à ses nombreuses fractures, les soignants se devaient de le garder. Dans la biographie de l’acteur, Nathalie Simon nous rappelle en détail ce qui s’est réellement passé. C’est le meilleur moyen d’en savoir plus sur cette histoire vu que la personne qui l’a vécu n’en parle presque pas.

Pour Daniel Auteuil, la vie est un miracle


Daniel Auteuil pare très peu de ce drame qui a eu lieu à ses 18 ans. En effet, il n’en parlera que brièvement en 2016. Tout ce qu’il évoque c’est que la vie est un miracle. Selon lui, il ne faut jamais gaspiller le temps qu’il nous reste à vivre.

En effet, il est important de faire ce que l’on aime. Mais aussi, il est primordial de partager des moments inoubliables avec les gens qu’on apprécie. D’ailleurs, il faut rappeler que la mère de l’acteur lui était d’un grand soutien durant son hospitalisation.